FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 5 6 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
photophore
Posté le:
19/9/2013 11:50
Sujet du message:
La vie
Répondre            
 
Bon vu que ce forum est déserté, j'en profite pour raconter ce qui se passe avec Christelle.

Je la vois j'espère Vendredi. Je lui ai envoyé un message sur Facebook pour regretter que désormais elle ne me faisait plus de pied sous la table... alors que quand je suis rentré de vacance en aout elle avait posé son pied sur le mien pendant 30 minutes au resto japonais.

Que faire? Soit j'acte que c'est fini, et je ne lui présente plus mon pied, soit je continue d'insister en espérant tomber sur un jour où elle est dans le bon état d'esprit. Bon en ce moment elle voit plein de mecs donc c'est difficile...
 

photophore
Posté le:
13/10/2013 23:52
Sujet du message:
Christelle 11/10/13
Répondre            
 
Bon ce Vendredi elle a été très sèche avec moi. Aucun contact sous la table, nada! Je lui envoie des messages Facebook qu'elle lit, mais elle ne répond pas cette garce! Si j'en crois ce que je trouve sur le net, ça veut dire "non, pas intéressé" chez les filles. Curieux, car je sais que je l'intéressais! Faut-il être patient? En tous les cas elle ne m'a pas supprimé de ses "amis"... et elle insiste pour qu'on se voit tous les trois, avec ma femme...

Confused:
 

photophore
Posté le:
23/12/2013 12:52
Sujet du message:
Christelle 21/12/13
Répondre            
 
Bon elle évite toujours le contact, et de manière affirmée (son pied recule nettement). Dommage. Je ne sais pas si je dois garder espoir? Je lui ai envoyé un message neutre sur facebook... 

photophore
Posté le:
17/11/2015 16:31
Sujet du message:
Christelle 11/11/2015
Répondre            
 
Cela faisait vraiment longtemps que rien ne s'était passé avec Christelle. Mais pour le 11 novembre elle est venue chez nous. Elle avait mis un décolleté et se penchait souvent en avant, comme il y a des années. A un moment je me suis approché et ai touché son pied de ma jambe sans qu'elle ne s'éloigne.
Enfin, à un moment je faisais voir quelque chose sur mon portable, et nos doigts se sont touché, pendant au moins une minute... étrange.

Par contre à table comme d'hab', elle a replié ses pieds sous elle...

Qu'en penser?
 

photophore
Posté le:
15/5/2016 01:18
Sujet du message:
La fin?
Répondre            
 
Hum, Christelle devait venir chez nous le 9 Avril. Ca faisait un mois qu'on ne l'avais pas vue. Le Samedi après-midi je lui envoie un message : Tu viens?
Elle répond : ça me ferait plaisir de vous voir
Je réponds : nous aussi. Tu mettras une robe?

Elle lit le message, ne répond pas, et annule sa venue sous un prétexte bidon de trains (ligne en travaux). Je sais que c'est parcequ'elle n'a pas aimé mon petit message.

Depuis plus de nouvelles (c'était il y a plus d'un mois...).

Je l'ai supprimée de mes amis Facebook, de rage (et parcequ'on ne parlait plus depuis un an d'après mes relevés). C'est mieux comme ça, je pense. IL faut que je me la sorte de la tête cette garce.
Stressed
 

photophore
Posté le:
17/7/2016 23:42
Sujet du message:
...
Répondre            
 
Bon depuis le 9 Avril, plus de nouvelle de Christelle. Sandra l'a invitée à venir mais elle n'était pas dispo (en vacance chez ses parents). Elle a dit OK pour dans deux semaines mais... n'a jamais rappelé... Et Sandra refuse de refaire un pas, ce que je comprends.

Hum, ça sent vraiment la fin. J'aimerais juste qu'elle me dise ce qu'il en était... venait-elle chez nous JUSTE POUR ME VOIR? ce serait flatteur!
 

photophore
Posté le:
9/6/2017 00:10
Sujet du message:
Plus de nouvelles depuis un an presque
Répondre            
 
La dernière fois que j'ai vu Christelle c'était en Septembre 2016...
Depuis elle ne vient plus nous voir.
Alors que lui ai envoyé un message sur FB pour vider mon sac, regretter de s'être manqué comme ça, lui dire qu'elle m'avait beaucoup plu... et pour lui dire que j'arrêtais le jeu de mon côté. elle n'est plus dans mes amis FB, je ne sais même pas si elle a eu ce message.

Depuis elle est venue une fois voir Sandra, un Vendredi après-midi quand j'étais au travail, et s'est dépêchée de partir quand 16h a sonné.
 

photophore
Posté le:
12/7/2017 22:10
Sujet du message:
2017 : Christelle, Christelle & Christel
Répondre            
 
Vu qu'avec christelle c'est mort, je me suis cherché une autre affaire. J'ai trouvé :

Christelle, ancienne collègue. 46 ans, secrétaire. Elle a les plus belles jambes de mon ancienne boîte et n'hésite pas à les montrer. Je l'ai recontacté car elle a changé de job. Je l'ai vue deux fois, pour un resto le midi. La première fois elle a touché mon mollet avec son pied, les jambes croisées, pendant une demi-heure Smile Le deuxième fois rien, mais on connait les femmes Smile On s'envoie des SMS de temps en temps, rien de chaud (j'ai tenté un "bise" sans succès)

Christel. la quarantaine, ancienne collègue. Par une coïncidence curieuse, elle travaille dans la même société que celle du dessus! Ainsi je vais à la même adresse pour manger avec l'une ou l'autre, alors que ce sont d'anciennes collègues de deux boîtes différentes!!! Christel n'est pas très belle, mais est très sympa. Je ne crois pas que je lui plait. Elle m'a fait du pied pendant notre dernier repas ensemble, mais je crois que c'était une erreur? en tout cas elle a dit pardon, et plus de nouvelle après ce repas. D'habitude je la voit en début d'année suite à mes voeux, là j'ai pris l'excuse de mon changement de boulot pour lui proposer un repas, qu'elle a accepté de bon coeur. Mais depuis elle ne répond plus à mes messages, je crois qu'elle a senti l'embrouille et n'est pas intéressée. Elle avait mis une petite robe noire et des chaussures à talon pour notre rdv, sympa!
 

photophore
Posté le:
28/8/2017 14:09
Sujet du message:
Revu Christelle n°1
Répondre            
 
Christelle est venue manger à la maison. Cela faisait un an que je ne l'avais pas vue, depuis la naissance de la dernière... Elle a beaucoup vieilli, et est devenue carrément moche. Je crois qu'elle a toujours été un peu moche, mais que dans ma tête je la voyais autrement.
Donc là, je ne la trouve plus attirante, plus aucune envie de lui écrire ou de tenter quoi que ce soit... C'est triste le temps qui passe.
 

photophore
Posté le:
22/9/2017 10:12
Sujet du message:
Christelle et Christel - quid?
Répondre            
 
Alors, où en sont mes histoires avec les Christel(les)

Hé bien j'ai revue Christelle, secrétaire, du côté de la Gare de Lyon où elle travaille. Quand je lui ai proposé de manger ensemble elle a tout de suite accepté. Elle avait une robe assez sympa, mais pas de contact pendant le repas.

J'ai demandé à Christel, sur Viadeo, si elle voulait qu'on mange ensemble (oui on communique via ce réseau social professionnel). Je m'attendais à un "non" suite à notre dernier repas (elle n'avait pas répondu à mon dernier message), mais à ma grande surprise non seulement elle a tout de suite proposé une date (Lundi prochain), mais en plus elle vient jusqu'à mon lieu de travail! Difficile à dire si je suis ou non dans la Friendzone, mais rappelez-vous : elle me faisait du pied lors de notre dernier repas, sans s'en rendre compte avais-je cru comprendre. Mais... J'attends de voir comment elle sera habillée : à notre dernier repas elle avait mis une robe noire courte et des talons (c'était l'été), alors qu'avant elle venait en jean. Si elle remet une tenue sympa, je lui ferai un compliment, et on verra bien Very Happy
 

photophore
Posté le:
25/9/2017 14:23
Sujet du message:
Christel
Répondre            
 
Bon choux blanc avec Christel lors d'un repas ce midi : c'était très sympa, on a un peu rigolé, mais pas de jeu de séduction. Je ne sais pas quoi en penser.

Par ailleurs j'ai recontacté Sévrine, avec qui j'avais eu une relation adultère il y a quelques années. Prof, adepte des bas, aime un doigt dans le cul pendant l'amour,... mais compliqué au possible (on dirait qu'elle se cherche un deuxième mari). Pour l'instant elle ne veut pas me revoir, mais ça peut changer.
 

photophore
Posté le:
26/10/2017 08:44
Sujet du message:
Pfffg
Répondre            
 
Pff tout va mal:
-Christelle, ancienne collègue, semble s'être vexée lors d'un échange de SMS et ne répond plus.
- Carridad ne semble plus vouloir me parler
(Les deux se sont peut-être vues à une soirée chez JC, possible qu'on ai parlé de moi...)
- J'ai acheté une caisse de vin à Christel (qui est au CE de sa boîte), mais quand j'ai été la chercher elle a refusé de déjeuner avec moi, sans donner d'explication (mais en descendant à la cantine après nos entrevue). Putain 138 euros pour rien
- Quelques contacts sur gleeden n'ont rien donné (je soupçonne le site de vouloir me faire acheter de nouveaux crédits)
 

photophore
Posté le:
6/11/2017 09:27
Sujet du message:
Vu Christelle V
Répondre            
 
J'ai vu Christelle V, ancienne collègue, Jeudi midi.

En fait nous devions manger ensemble quelques semaines auparavant, mais elle avait rompu la communication (je lui avait envoyé mes disponibilités mais elle n'avait pas répondu). Je lui ai envoyé un SMS en début de semaine, pour savoir si elle voulait toujours qu'on mange ensemble. Elle a dit oui, m'a demandé de proposer le lieu, et nous nous sommes vus le jeudi au cour Saint Emilion.
On s'est mis sur une petite table ronde face à face, elle a croisé les jambes et pendant la moitié du repas j'ai senti son pied sur mon molet Very Happy . Rien de plus, mais c'est déjà beaucoup, surtout qu'en fin de repas elle a croisé les jambes dans l'autre sens sans me toucher, ce qui prouve que c'était volontaire.

Elle a proposé qu'on se voit à trois, avec Carridad. Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée, j'aime ces tête-à-tête ambigus.
 

photophore
Posté le:
9/3/2018 23:20
Sujet du message:
Christelle?
Répondre            
 
J'ai vu plusieurs fois Christelle, ancienne collègue. Et plusieurs fois elle m'a fait du pied sous la table... Mais les deux dernières fois nada, rien. Elle m'envoie des SMS très sages, mais refuse de répondre à mes "bisou"...
Je pense avoir trouvé la réponse : elle vient d'apprendre que Carlos, dont la rumeur disait qu'ils étaient amants dans ma précédente boîte, venait rejoindre son groupe. Ils ne seront pas au même étage de la tour, mais... Je crois que la place libre est finalement occupée, d'où l'arrêt des contacts. Ceci dit, j'ai toujours détesté la concurrence, cela m'a refroidi.

Sinon j'ai recontacté Christel. Elle quitte son job et va travailler à la défense, un peu loin. Comme on ne se voit pas souvent, ça me sera possible de la voir une fois ou deux par an même là-bas. Surtout se rappeler de la voir en été, quand elle met ses robes un peu osées Razz On a convenu de se voir en Mars Smile, avant son départ.

Et Christelle? Hé bien elle a répondu, pour la première fois depuis des années, à un message sur facebook : un "merci" quand je lui ai écrit que j'étais désolé d'un échec à un concours. Bof...
 

photophore
Posté le:
29/8/2018 14:14
Sujet du message:
Bof
Répondre            
 
J'ai vu Christel à la Défense (où elle travaille), en Juillet puis à la rentrée. En Juillet elle était vraiment mignone, en robe blanche, maquillée, très sympa et sourieante, et elle m'a beaucoup touché le bras (?). En Aout, à la rentrée, elle était très froide, en pantalon et est restée distante. Je n'ai plus très envie de la voir, je lui ferai mes voeux en Janvier.
J'ai envoyé des SMS à Christelle (ancienne collègue) pour avoir des nouvelles. Elle répond (pas toujours très vite), mais reste distante. Pourant on s'est beaucoup vu en été, à manger des sandwich au bord du bassin de l'Arsenal. Pareil, je ne sais pas si je veux la revoir.
Je crois que je ne suis pas assez entreprenant avec ces filles, mais c'est ma nature. Je suis sûr qu'elles attendaient quelque chose de moi, mais ça n'a pas cliqué... Ceci dit il n'y a rien à perdre à continuer.

Ah, et Christelle (ancien cruch) a voulu s'inviter chez nous, mais on n'était pas dispo.
 

photophore
Posté le:
19/11/2018 15:45
Sujet du message:
Christelle, le retour
Répondre            
 
ainsi donc Christelle est revenue manger chez nous, pour la première fois depuis un an ou presque. Je n'attendais rien de cette visite, mais étrangement elle n'a pas fuit le contact. Sur le canapé, ma main touchait son genou, sans qu'elle ne s'éloigne. J'ai insisté...
Par contre à table peu de contact, mais quelques uns quand même, pas très probants.
Ah oui, elle est devenu plutôt moche mais bon, je suis conditionné pour la désirer.
Et j'ai craqué : je l'ai redemandée en amie sur Twitter. Cette garce n'a pas répondu! grrr
 

photophore
Posté le:
30/11/2018 11:36
Sujet du message:
Du nouveau?
Répondre            
 
Bon du nouveau pas vraiment avec Christelle V. : je l'ai revue Lundi pour un déjeuner, elle avait mis un petit pull moulant qui lui allait vraiment très bien. Pas de pied sous la table malgré mes essais. Pas contre je l'ai touchée plusieurs fois, sur le bras, quand je lui parlais. On a passé un bon moment, mais je crois que je ne l'attire pas.

Par contre de manière étrange il y a une archi plutôt vieille qui me touche : je la vois en réunion de chantier le Mardi, et j'avais constaté qu'elle collait son bras sur le mien, etc. Mardi dernier nous avons fait un repas avec l'entreprise, je me suis assis à côté d'elle. a un moment elle a tourné sa jambe vers moi et je l'ai caressée. Etrange. Elle me ramène toujours en voiture à Paris, mais rien ne se passe. A suivre.
 

photophore
Posté le:
16/1/2019 12:11
Sujet du message:
Chritelle, Christelle et Christel
Répondre            
 
Bon il y a du nouveau :

J'ai envoyé un message de bonne année à Christelle B (avec un petit coeur et en l'appelant "jolie blonde"). Elle a tout de suite écrit à Sandra pour proposer de venir. Nos pieds se sont touchés longuement et volontairement pendant qu'elle était sur le canapé.A table, j'ai collé mon genou contre le sien sans qu'elle réagisse, mais elle a replié ses pieds sous sa chaise tout le repas Confused

J'ai vu Christelle V. pour un déjeuner, dans le restaurant habituel. Elle a croisé les jambes et j'ai avancé la mienne pour la toucher légèrement. Etait-ce elle ou moi? En tous les cas pendant le repas il y a eu beaucoup de contact, mais très léger. Par contre j'ai essayé de lui toucher les main en lui tendant mon portable, choux blanc.

Je vois Christel Vendredi prochain. Elle a tout de suite accepté un déjeuner.
 

photophore
Posté le:
30/1/2019 11:51
Sujet du message:
C'est la caca, c'est la la cata, c'est l
Répondre            
 
j'ai vu Christel à la Défense. Déjeuner oubliable : arrivé à 12h30, à 13h elle voulait déjà retourner bosser. RAS. Elle m'a dit qu'elle allait partir au Japon d'ici quelques mois, pour y vivre. Voie sans issues. 

photophore
Posté le:
20/3/2019 15:53
Sujet du message:
Les direux se jouent de moi
Répondre            
 
Je crois que j'ai compris cette coïncidence étrange que les femmes qui m'obsèdent s'appelle toutes Christelle : au japon, j'avais formulé un voeu dans je ne sais plus quel temps "coucher avec Christelle". Hé bien voilà comme les Dieux se jouent de moi : avec laquelle? Laughing

Enfin bref, sinon c'est chaud avec mon architecte! Je lui fait du pied sous la table pendant les réunion de chantier (je me suis dit "mince allons-y"), et elle se colle à moi en permanence - et pas le bras, maintenance c'est ses seins sur mon bras, ou ses fesses contre ma main (qui reste là :lolSmile. Bon je ne sais pas si ça donnera quoi que ce soit, mais c'est délicieusement transgressif. Et après elle me ramène en voiture à Paris l'air de rien, on discute.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 5 6 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum