FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 5 6 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
photophore
Posté le:
11/3/2024 12:44
Sujet du message:
Hé ben
Répondre            
 
Alors même que j'écrivais le message précédent, nous nous sommes retrouvé en réunion de planning (où elle ne vient jamais d'habitude, mais réunion annulée pour elle!). On est arrivés ensemble donc côte à côte. Comme discuté ci-dessus j'ai rapproché mon pied pour tenter quelque chose. quelques contacts furtifs, rien d'appuyé (mais ça fait toujours plaisir). Je dirais plutôt négatif en termes de retour.
Ensuite elle a voulu venir dans mon bureau pour que je l'aide avec une prévision sur projet, puis elle m'a fait voir des photos d'une visite fournisseur sur son téléphone. Là nous étions aussi côte à côte, mais je me suis volontairement tourné vers elle. Nos jambes se touchaient régulièrement, mais elle les retirait. J'ai mis ma main sur mon genou et lors des contacts c'est mon doigt qui était contre sa cuisse. Au bout d'une dizaine de contact elle a croisé les jambes de l'autre côté (donc plutôt négatif aussi). Mais elle est resté ensuite me faire voir les photos de la visite d'usine fournisseur. Si elle était gênée elle serait partie, non?
Je n'ai pas insisté plus avant, j'ai eu mes contacts sous la table comme c'était mon objectif. Je suis un peu déçu du manque de suivi de son côté, elle aurait pu se coller la jambe à moi, mais c'était peut-être trop.
J'ai atteint mes objectifs mais je ne suis étrangement pas plus avancé qu'avant!
Allez, je tenterai, sans convictions, quelques SMS pendant mon déplacement en Hongrie
Twisted Evil
 

photophore
Posté le:
11/3/2024 14:23
Sujet du message:
Trop loin
Répondre            
 
J'ai l'impression d'avoir été trop loin à mon bureau. Mais d'un autre côté c'est ce que les femmes attendent (parfois)?
Il faut que je maintienne une plausible deniability... mais difficile quand je la touche, non?
En tous cas j'aurais besoin d'un message de sa part, comme quoi je peux continuer. Pour l'instant je prends ainsi ses passages dans mon bureau, mais c'est peu clair...
Allez, je tente le SMS demain soir, pour savoir comment s'est passé son séminaire Very Happy et tant pis si elle doit s'éloigner devant mes sollicitations, j'aurais essayé! J'ai tellement regretté de ne pas avoir essayé, dans le passé avec d'autres.
 

photophore
Posté le:
12/3/2024 23:07
Sujet du message:
Hé ben...
Répondre            
 
Alors même que je me demandais si ce serait convenable d'envoyer un SMS à V. le Mardi soir... elle m'en envoie un le Mardi matin! Rien d'inconvenant, elle me demande si mon voyage à Budapest s'est bien passé ("Salut alors pas de retard sur les vols?"). J'ai répondu et une petite conversation s'est poursuivie jusqu'au soir. Rien d'inconvenant, comme toujours.
Mais... cela arrive une journée après que j'ai touchée sa cuisse. L'après-midi, alors que je pensais qu'elle allait m'éviter, elle m'avait fait signe de rentrer dans la salle de réunion pour discuter (médire sur sa collègue de bureau qui m'aime bien). Donc au lieu de m'éviter elle cherche ma présence. Il faut donc continuer, continuer à chercher la proximité, continuer à chercher le contact. Et advienne que pourra!
 

photophore
Posté le:
14/3/2024 03:03
Sujet du message:
Déplacement
Répondre            
 
J'ai envoyé un SMS le Mercredi matin pour continuer la conversation, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'en ai envoyé un autre le soir et là j'en ai eu un. Malheureusement elle m'a écrit à 22h00 après son restaurant au séminaire, mais j'étais endormi (dure journée).
Ces communications sont étrange, il n'y a rien de bien inconvenant, on parle surtout du travail (mais pas que). Et elle a tendance à m'appeler les Vendredi matin quand je suis en télétravail (je me souviens de deux fois).
Si j'analyse ça à froid il est évident qu'elle m'aime bien (et elle déteste tellement de collègues!). Les contacts (répétés) indiquent quelque chose, mais je pourrais tout gâcher en allant trop loin .
Ce que je peux faire c'est continuer les SMS, si j'ai quelque chose à dire, continuer les rapprochement (en lui laissant de l'espace quand même si elle n'en veut pas). Et observer l'évolution (ou pas).
Ceci dit, mon objectif de communiquer par SMS en déplacement a été atteint, quel est le prochain? J'aurai envie de dire échange run message plus ambigüe, pousser la limite. Idem au niveau des contacts, aller plus loin. Comment? je ne sais pas, mais toucher sa main plus longtemps semble être un objectif intéressant - très "Rouge et Noir" XD
 

photophore
Posté le:
19/3/2024 11:16
Sujet du message:
19 Mars 2024
Répondre            
 
Pas grand chose en ce début de semaine :

Hier j'ai été discuté dans son bureau, moi debout elle assise. elle croisait les jambes vers moi mais n'a jamais été au contact. Un collègue (un de ses amis ici) a passé la tête dans son bureau et a regardé ça bizzarement Smile

Aujourd'hui je la rencontre le matin, on discute longtemps. elle vient dans mon bureau (elle debout moi assi) et j'ai eu droit à un contact de sa cuisse sur ma main en tournant sur ma chaise.
En partant je dis un truc, elle le prend mal, je lui dit que je rigole en lui carresant l'épaule Mr. Green

Bref je ne sais pas si je progresse, mais je ne régresse pas en tous cas! Twisted Evil
 

photophore
Posté le:
19/3/2024 16:35
Sujet du message:
19/03 suite
Répondre            
 
Elle est venue dans mon bureau discuter. Comme d'hab' vue de l'écran, mais sur le bureau. Je lui touche sa main elle l'écarte. Un contact en tournant la chaise, elle s'écarte aussi... Bof 

photophore
Posté le:
20/3/2024 10:42
Sujet du message:
20/03/24
Répondre            
 
J'en viens à me dire qu'il faut que j'arrête. C'est probablement uniquement dans ma tête. Elle s'éloigne quand je me rapproche. Mais en même temps elle continue de venir me voir. Hum... disons que je peux continuer, mais sans me faire d'illusions : la relation ne progresse pas. 

photophore
Posté le:
21/3/2024 09:24
Sujet du message:
20/03 suite
Répondre            
 
Bon Mercredi 20/03 au soir j'allais partir, j'avais déjà mis mon PC dans mon sac quand Virada est arrivée dans mon bureau . Whee
Elle a commencé à discuter bien qu'elle voie que j'étais en train de partir, on a un peu rigolé.
J'ai comme d'habitude trouvé une excuse pour lui faire voir quelque chose sur mon écran. elle a mis ses mains sur mon bureau et comme d'habitude je lui ai touché la main négligemment. Comme d'habitude elle l'a retiré. Bon d'un côté elle la retire, mais de l'autre elle la met TOUJOURS au départ près de la mienne. Un objectif plus tard pourrait être de mettre franchement ma main sur la sienne, et éviter qu'elle la retire. Je pense qu'elle cherche le contact mais n'assume pas de peur d'être rejetée (il vaut mieux être la première à enlever sa main?).
Avant cela,on a discuté caledrier (vacances) et j'en ai profité pour sortir mon gros calendrier car ici TOUJOURS elle vient se coller à moi pour me montrer des trucs dessus. TOUJOURS. Cela n'a pas manqué et j'ai senti son ventre contre mon bras. Elle ne s'est pas reculé et est même resté un peu.
Ensuite, pendant la discussion j'ai tenté des rotations de chaise poru la toucher, mais elle était trop loin (sauf une fois, mais c'était au début je crois). A un moment j'ai étendu le bras et je touchais son pantalon (mais pas sa cuisse). S'en est-elle rendu compte? elle s'est reculé en tous cas.
Bref, un entretien avec pas mal de contacts Twisted Evil mais comme d'habitude elle se retire...
Le calendrier reste un très bon plan toujours couronné de succès.

Objectifs prochain :
- mettre maintenir le contact de la main - il faudra sans doute la toucher directement.
- ce vendredi envoyer des SMS en essayant de provoquer un message "limite"... mais attention si c'est moi qui l'envoie il y a un risque que tout s'arrête.
 

photophore
Posté le:
25/3/2024 13:34
Sujet du message:
25/03
Répondre            
 
Ce week-end elle avait un tournoi de foot pour sa fille près de chez moi. Je m'en suis rappelé à 16h et lui ai envoyé un SMS (avec le portable du boulot).Je lui ai dit que j'étais dans le même village le matin, chez Leroy-Merlin. Pas de réponse mais ce matin alors que je faisais le tour des bureaux pour dire bonjour elle m'a alpagué tout sourire et a voulu discuter.
Nous avons eu une réunion d'agence mais elle est arrivée en retard et nous n'étions pas proches... Elle m'a quand même demandé des nouvelles d'une affaire et je lui ai dit que je lui en donnerai. Après l pause café je l'ai donc attirée dans mon bureau Twisted Evil Comme d'habitude : quelque chose sur l'écra, elle appuyée sur le bureau ses mains proches de miennes. J'ai approché ma main jusqu'à l'effleurer Twisted Evil . elle a retiré la sienne mais pas loin. C'était sympa. Rine d eplus mais on a discuté au moins une heure dans mon bureau.
 

photophore
Posté le:
26/3/2024 09:19
Sujet du message:
25/03 suite
Répondre            
 
bon le soir elle est revenu, calendrier tec. Mais là elle était distante. J'ai peur de m'épuiser à courir après elle. Je ferais bien une pause en attendant un signe (qui ne viendra peut-être pas).
Je devrais peut-être me contenter d'une relation de travail amicale? Ce n'est pas si souvent que j'en ai eu.
 

photophore
Posté le:
28/3/2024 09:45
Sujet du message:
28/03/24
Répondre            
 
Hier elle était à un salon. Je lui envoie un SMS le soir pour lui demander si ça se passe bien et lui dire que moi une réunion était pénible avec le client.
Elle me répond "C'est parceque je n'étais pas là"
Je réponds "Ah ça c'est sûr"

Ce matin, elle me demande des choses dans son bureau mais évite le risque de contact. Nous avons tout de même nos mains à quelques millimètres l'une de l'autre en parcourant un plan. elle ne l'enlève pas. Je finis pas avoir un petit contact du petit doigts sur sa main, très bref.

Bon ce n'est pas très univoque! Mais au moins :
- elle ne me fuit pas
- elle accepte qu'on soit côte à côte
 

photophore
Posté le:
29/3/2024 11:33
Sujet du message:
Coup de théatre
Répondre            
 
29/03/24. Coup de théâtre. Mercredi elle me dit tout sourire que le chef lui a proposé de s'installer dans mon bureau "parce qu'on s'entend bien".
Je ne suis pas très chaud pour ça car on peut vite de détester en travaillant ensemble. Elle a fait semblant de ne pas être d'accord mais en même temps elle en a parlé toute la journée et à tout le monde. Jeudi soir ce n'était plus une hypothèse.

Bon sinon Jeudi soir un nouveau retraité faisait un repas au resto. Je n'étais pas assis à côté d'elle, ni même à la même table, mais en revenant des toilettes je me suis arrêté près de sa table et elle a discuté (se moquait gentiument de moi) et m'a demandé de m'assoir à côté d'elle. Elle croisait les jambes vers moi et il y a eu plusieurs contact (je forçais un peu), mais jamais maintenus. Elle m'a aussi pas mal touché le bras...

Difficile de conclure... d'un côté pas trop de contact, de l'autre il y en a quand même. Et elle a l'air de beaucoup m'aimer.
 

photophore
Posté le:
2/4/2024 13:09
Sujet du message:
02/04/24
Répondre            
 
Aujourd'hui réunion avec elle, seulement tous les deux dans la salle de réunion (elle doit travailler de nouveau avec moi). Elle s'installe au bout de la table, je me mets devant près de l'écran. Elle dit "qu'elle ne voit rien" et vient s'assoir à côté de moi (pas en face.
Elle conserve une certaine distance (jambes croisées de l'autre côté Evil or Very Mad ), mais nous sommes côte à côte, et plusieurs fois nos mains se touchent en montrant des choses à l'écran. Cela ne semble pas la gêner.
Au moment de partir je fais durer un peu et il y a un contact (de ùa part Whee ) sous la table, ma jambe contre son pied. Elle écarte le pied légèrement, mais reste là...
 

photophore
Posté le:
3/4/2024 10:30
Sujet du message:
03/04/24
Répondre            
 
Je ne sais plus quoi penser. Ces contacts de mains ne sont pas neutres. Mais que faire? Insister? Rester distant? Pfff.... Neutral 

photophore
Posté le:
4/4/2024 09:26
Sujet du message:
04/04
Répondre            
 
Finalement elle ne veut plus venir dans mon bureau : je l'ai vexée en n'étant pas très enthousiaste à cette idée. Sad

Sinon hier nous avons travaillé ensemble, côte à côte tout l'après -midi. Quelques contacts fortuits de ses pieds (jambes croisées PARFOIS vers moi). Mais rien de bien convaincant

Je commence à vouloir réviser mon jugement : tout ça ne sert sans doute à rien. Je vais relâcher un peu la pression ici, plus de tentaives craignos de la toucher, on verra plus tard

 

photophore
Posté le:
4/4/2024 17:05
Sujet du message:
04/04/24
Répondre            
 
L'après-midi nous avons travaillé sur un plan, debout côte à côte. je n'ai rien tenté (voir message précédent). Elle non plus d'ailleurs (sauf me prendre le crayon des mains, mais était-ce mal intentionné?).

Puis quand j'étais assis elle s'est collé à mon accoudoir de fauteuil pendant quelque seconde. Je n'avais qu'un doigt contre elle, et je ne sais pas si elle se rendait compte de ça, mais c'était sympa.

Cela ne change pas que je dois me calmer et arrêter de voir des messages partout.
 

photophore
Posté le:
5/4/2024 11:33
Sujet du message:
05/04
Répondre            
 
Des contacts de main aujourd'hui. Quand on regarde des plans elle semble faire exprès de mettre ses mains proches des miennes sur la table. Alors j'approche les miennes, il y a un petit contact, puis elle écarte les siennes, mais pas très loin.
Curieux. Mais cela s'est produit deux fois aujourd'hui.
 

photophore
Posté le:
5/4/2024 14:03
Sujet du message:
05/04
Répondre            
 
Bon avant midi elle a voulu venir dans mon bureau, elle vient avec son PC pour me montrer un truc à la con (des questions d'entreprise). Elle se met à côté d emoi, je mets mes jambes vers elle et provoque quelques contacts, qui ne génèrent PAS de prise de distance.

J'ai ma main sur mon accoudoir et vient toucher son coude et son avant bras, comme une craesse. cela dure quelques temps (5 à 10 minutes), puis elle s'éloigne. Elle fait aussi quelques gestes qui l'amène au contact.

Elle reste discuter longtemps, malgré les contacts. Curieux, mais non univoque, puisque elle fini par s'éloigner un peu.
 

photophore
Posté le:
6/4/2024 16:01
Sujet du message:
Vendredi
Répondre            
 
Ce qui s'est passé Vendredi m'obsède... Bon niveau jamabe peu de contact, mais son bras sur ma main sur l'accoudoir, c'est étrange non? Plus discret en tous cas que les jeux de jambes sous le bureau. A un moment elle a nettement soulevé son bras pour le remettre sur ma main.
Mais que faire ensuite????
 

photophore
Posté le:
7/4/2024 22:59
Sujet du message:
La suite?
Répondre            
 
Que faire? Hé bien malheureusement la suite est évidente : un geste univoque, sans "plausible deniability".
Lui caresser la main je pense? En effet elle ne semble pas très ouverte aux effleurements de jambes - mais si l'occasion se présente, ma main sur sa cuisse marchera aussi bien.
Et se préparer ensuite à une éventuelle shitstorm.
Il faudra un peu de courage.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 5 6 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum