FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 5 6 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
photophore
Posté le:
8/11/2022 11:01
Sujet du message:
Pfff
Répondre            
 
Toujours pas de réponse de Mathilde... Ca me fatigue! En plus comme je la bloque parfois pour éviter qu'un de ses messages pop-up dans la voiture, je me demande si elle ne m'en a pas envoyé et que je ne les ai pas reçus... du coup je fais des expérience de blocage de SMS pffff.. et j'ai essayé de rooter mon téléphone pour récupérer les SMS bloqués (mais pas réussi, c'est une marque où le root efface toutes les données grrr).

Quelle plaie!
 

photophore
Posté le:
9/11/2022 14:51
Sujet du message:
Test
Répondre            
 
Les tests sont concluant : les SMS finissent par arriver quand le contact est débloqué (essai avec 8h de blocage). C'est juste qu'elle ne m'écrit pas.
Peut-être qu'elle s'est sentie seule à Paris mais regrette maintenant son message?
Ou peut-être que le blocage dépend des opérateurs et que elle ce n'est envoyé qu'une fois? Pfff... c'est usant...
 

photophore
Posté le:
15/11/2022 11:48
Sujet du message:
Un mois
Répondre            
 
Bon un mois sans nouvelles de Mathilde... elle s'est peut-être rendu compte qu'elle s'était humiliée en me recontactant. Ou alors ses SMS ne passaienty pas à cause de mes blocages. Je vais tenter un test sur 24h.

Je lui enverrai des voeux au premier de l'an.
 

photophore
Posté le:
23/11/2022 16:44
Sujet du message:
Peut-être pas ce que je crois
Répondre            
 
Bon après réflexion je commence à me demander si je n'avais pas reçu un SMS de Mathilde envoyé il y a trèèèès longtemps, mais qui a fini par arriver quand je l'ai débloquée Laughing
Il n'y avait pas de date pour son voyage à Paris, si ça se trouve c'était en juin XD Et là, des mois après elle reçoit ma réponse (et m'avait peut-être elle-même bloqué? Bref, à voir si je lui envoie un SMS au premier de l'an, mais après tout pourquoi pas, elle ne pourra pas me faire de réponse pire que celle qui a conduit à rompre le contact. Non, le pire serait le silence Neutral
 

photophore
Posté le:
23/11/2022 16:47
Sujet du message:
coup de théatre
Répondre            
 
Je viens de trouver sur internet une trace de son séminaire en OCTOBRE 2022, soit juste quand elle m'a envoyé le SMS! Hum, c'est donc plutôt qu'elle ne veut pas me répondre Stare A suivre donc XD 

photophore
Posté le:
2/1/2023 09:34
Sujet du message:
Nouvel an 2023
Répondre            
 
Bon pour la première fois depuis des années je n'ai pas envie d'envoyer de SMS ou message à une fille pour le premier de l'an :

- Christelle : je n'arrive plus à m'y intéresser, nos contacts datent d'une décennie maintenant! MAIS elle a appelé ma femme dès le premier de l'an (?) en disant qu'elle viendrait passer un week-end chez nous en Avril... c'est curieux. Soit maintenant que je ne l'harcelle plus elle se sent plus confortable pour venir. Soit ça lui manque, un homme qui s'intéresse à elle. Dans les deux cas, mieux vaut attendre et ne pas lui envoyer de message (puisque de toutes façons je n'en ai pas envie)

- Mathilde : j'ai une grosse réticence à lui écrire. Je préfèrerais que cette histoire soit terminée, je n'ai pas envie de la revoir, le rapport bénéfice/risque est trop défavorable. MAIS je lis ici que je comptais lui envoyer un SMS au premier de l'an, pour voir si elle répondrait. J'y ai réfléchi mais je n'ai pas encore pris de décision.

- Virada : je préfère ne pas prendre de risque avec une collègue qui m'est essentielle dans mon boulot. Si je devais faire de timides avances (comme par exemple un message au premier de l'an) et que cela la gène, ça m'embêterait et compliquerait mon travail, sans compter que cela m'attristerait qu'on s'éloigne. MAIS maintenant parfois nous nous asseyons côte à côte pour travailler et nous nous touchons légèrement... Notamment un soir, alors qu'il ne restait plus personne au bureau, elle a demandé à ce qu'on voit un truc sur un projet. On était côte-à-côte, très proches, et parfois elle se levait et me montrait quelque chose sur un plan punaisé devant elle, et alors nous étions serrés l'un contre l'autre. Mais rien d'autre, pas de pied qui se touche, etc. Mais après elle m'a ramené jusqu'à ma voiture qui était garée dans un parking plus loin. C'est... très curieux. Et honnêtement cette fille me plaît. Pas physiquement car pour le coup elle n'a pas grand chose pour elle, mais sa personnalité... On verra, je ne presse rien, probablement que rien ne se passera mais pour l'instant ça me fait du bien d'être en sa présence, j'aimerais que ça continue.

- Les autres : quelles autres?
 

photophore
Posté le:
19/1/2023 14:50
Sujet du message:
Hé ben...
Répondre            
 
Bon j'ai finalement envoyé un message sobre à Christelle ET Mathilde :

- Christelle réponse très froide, me souhaite une bonne année malgré les perspectives économiques (?)

- Mathilde .... Hé bien elle m'a répondu deux semaines plus tard (4/01->18/01). Elle me souhaite une bonne année, me donne quelques nouvelles...et termine par "Prends bien soin de toi et à bientôt peut-être. Bisous Mathilde.
Je vais attendre quelques jours avant de répondre, mais j'ai bien envie de jouer et essayer de la reconquérir. C'est idiot, quand je la vois je ne ressens rien et n'ai pas envie de la revoir, c'est risqué, mais... Et puis il faudrait peut-être s'expliquer sur notre brouille non? Bref, une histoire finie qui continue.

 

photophore
Posté le:
22/1/2023 05:36
Sujet du message:
Mathilde
Répondre            
 
Incroyable : alors que j'attendais un peu pour répondre à la réponse de Mathilde à mes vœux, elle m'a réécrit! En prenant l'excuse de ma fête....
Le 4 janvier j'envoyais mes voeux
Le Mercredi 18 janvier elle répondait avec un long message
Le Vendredi 20 janvier, elle m'envoie un message pour ma fête, en m'écrivant qu'elle "espère que je vais bien et attend de mes nouvelles" et en terminant par "bisou"
J'ai suffisamment envoyé de messages comme ça à Christelle pour savoir ce que ça signifie : elle pense à moi, cette pensée la ronge ; la frustration de ne pas avoir pu concrétiser, l'envie, peut-être même un peu de sentiment amoureux...
C'est inattendu, mais en ligne avec ce qui s'est passé : sa jalousie pour la collègue, ses messages enjoués* après chacune de nos rencontres (* pas trouvé d'autre adjectif).
Je vais voir si ça continue, mais si c'est le cas je serai en position de force dans cette relation... la prochaine étape est de la revoir, peut-être dans la région quand elle vient voir ses parents en Ardèche, et arriver à l'embrasser.
 

photophore
Posté le:
24/1/2023 13:38
Sujet du message:
Ca continue
Répondre            
 
J'ai répondu à Mathilde en donnant des nouvelles, en restant un peu distant. Elle m'a récrit un jour plus tard (alors qu'avant elle mettait deux semaines) en me disant qu'elle était ravie d'avoir de mes nouvelles...
C'est assez étonnant. Je continuerais bien, mais il faudra un jour qu'on s'explique sur notre brouille, et cela m'ennuie... pas envie de me prendre la tête. Mais vu ses messages elles ne semble pas avoir très envie non plus de revenir là-dessus.
J'attends pour lui répondre ou je me lance tout de suite? Hmmm, au vu de la situation inverse (moi qui attendait ses messages) mieux vaut attendre un peu : ça la rendra folle de désir Laughing

Et quel est l'objectif? On pourrait se revoir, mais cette fois il faut un baiser et un peu de contact physique.
 

photophore
Posté le:
26/1/2023 10:51
Sujet du message:
Accélération de la communication
Répondre            
 
J'ai envoyé un SMS à Mathilde ce Mercredi midi. Réponse dès le soir! Shocked. A moi de capitaliser sur ça, je suis en position de force pour le moment... 

photophore
Posté le:
14/2/2023 16:44
Sujet du message:
Saint-Valentin....
Répondre            
 
Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin. Hier nombreux messages de Mathilde mais... elle restait distante. Par exemple elle m'a dit qu'elle avait été chez le coiffeur mais que non elle n'enverrait pas de photo. Je lui ai dit que j'aurais aimé lui faire des compliments, elle a répondu que j'étais le seul à lui en faire Very Happy Puis plus rien.

alors pour la saint-Valentin je lui ai envoyé un petit SMS où, entre deux messages de voeux pour cette fête, je reparle de ce qui s'est passé entre nous (quand j'ai rompu le contact) et qu'elle me manquait... On verra si ça porte. Je serais elle : un message d'ex à la Saint-Valentin = poubelle, mais elle me semble un peu désespéré, ou accrochée. A moi de capitaliser là-dessus. Je lui ai aussi dit que j'aurais aimé avoir ce baiser qu'elle m'a refusé il y a longtemps... on verra si ça fonctionne.

Ah oui tant que j'y étais, dans le feu de l'action j'ai envoyé un message à Christelle. Rien de bien enflammé, juste que la saint-Valentin me faisait penser à elle... un message très raisonnable, on verra si elle le lit.
 

photophore
Posté le:
15/2/2023 13:50
Sujet du message:
Pas de réponse
Répondre            
 
Bon aucune réponse à mes messages Crying
On verra si dans une semaine ou deux j'ai quelque chose... sinon ça veut dire que j'aurai brisé cette timide reprise de contact.
 

photophore
Posté le:
20/2/2023 09:28
Sujet du message:
Pas de nouvelle
Répondre            
 
Bon aucun message de Mathilde...A voir, soit elle répond au bout de 2 semaines comme d'hab, soit elle ne répond plus comme en Octobre dernier... Mais j'insisterai non mais ! Twisted Evil 

photophore
Posté le:
21/2/2023 14:36
Sujet du message:
Bis Repetita
Répondre            
 
Super, je viens d'apprendre que mon application de lecture de SMS "spéciale" (pour cacher les messages de Mathilde)... n'affiche pas certains SMS quand elle est en application par défaut... Deux collègues m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé des SMS mais je n'ai rien reçu, c'est un bug de l'application je crois Crying Pour autant que je sache ces SMS sont perdus Crying Crying Crying
Du coup :
- impossible de savoir si Mathilde m'a répondu ou pas
- si ça se trouve j'ai loupé pleins de messages

Franchement si ce n'est pas un coup du sort c'est quoi Shocked
 

photophore
Posté le:
14/3/2023 14:42
Sujet du message:
GGGGggggnn
Répondre            
 
J'ai envoyé un SMS à Mathilde le 27/02 pour lui dire que je ne recevais pas forcément ses SMS... pas de réponse 2 semaines plus tard. c'est mort.... Neutral 

photophore
Posté le:
27/7/2023 11:20
Sujet du message:
suite
Répondre            
 
Bon plus aucune nouvelle de Mathilde malgré quelques messages. Je lui enverrai sans doutes mes voeux en début d'année.

Avec ma collègue V. c'est un peu curieux : quand nous partons ensemble en Hongrie et qu'elle boit, elle a tendance à me faire du pied sous la table, mais quand elle est sobre elle est distante. Elle ne vient plus comme avant se serrer contre moi pour bosser ensemble, même si elle a l'air de bien m'aimer.

Lors d'un des derniers voyages en Hongrie, on était face à face. J'ai senti son pied contre ma jambe (elle avait croisé les jambes)... et un peu plus tard son autre pied contre mon pied. C'est assez peu probable qu'il s'agisse d'une erreur. J'ai bien aimé ce moment.
Mais quand on est allé au resto à Lyon avec le Hongrois, on s'est retrouvé face à face et elle a volontairement mis ses jambes de côté pour ne pas me toucher Crying or Very sad Donc difficile de savoir à quoi s'en tenir.
 

photophore
Posté le:
23/10/2023 11:01
Sujet du message:
Ca ne s'arrête jamais?
Répondre            
 
Avec ma collègue V. la relation est assez troublante. Ces derniers temps elle vient me voir dans mon bureau. Je lui montre des trucs sur mon écran et elle s'accoude à mon bureau, sa main à quelques millimètres (bon un centimètre) de la mienne... mais en même temps se décale quand je m'approche.
Je joue avec ça et fait exprès de lui monter tout et n'importe quoi Twisted Evil
Une fois j'ai senti son autre main me toucher la manche de chemise... mon coeur s'est arrêté, c'était bon.
Ca se voit qu'elle m'aime bien, et qu'elle aime bien ces moments, elle vient souvent me voir pour tout et n'importe quoi Razz Il me reste à capitaliser là-dessus : par expérience ne rien faire c'est laisser la chance partir, trop en faire c'est la braquer - les femmes ont besoin d'incertitude et de tester leur pouvoir de séduction... il faut donc une réponse, mais légère. Que faire???
 

photophore
Posté le:
2/11/2023 11:16
Sujet du message:
La suite
Répondre            
 
Avec ma collègue c'est troublant. On avait une réunion en semble. Elle s'est assise loin de moi. Mais quand tout le monde est parti elle a sorti "tiens, il faut que je te fasse voir ça" - je m'assois près d'elle et on regarde son écran. Je me mets volontairement tourné vers elle et nos jambes se touchent... Mais elle les croise de l'autre côté Crying
Mais une heure plus tard réunion de présentation dans le réfectoire, les chaises sont mises en rang. Je m'assois, elle me voit et me dit "je vais me mettre près de toi" Neutral
Pendant toute la présentation nos épaules se touchaient... elle se penchait souvent vers moi pour me parler à l'oreille... curieux non ? Laughing
Et aujourd'hui, je lui fais voir comme d'habitude quelque chose sur mon écran. J'ai le bras replié, elle pose sa main tout près de mon coude. Je sesn trois fois sa main contre mon coude, mais à chaque fois elle la retire... je crois que c'est elle qui s'approchait, car sinon elle pouvait regarder l'écran sans s'appuyer à mon bureau, non? Bref, c'est troublant. a suivre (ou pas ).
 

photophore
Posté le:
15/11/2023 11:43
Sujet du message:
Ca continue
Répondre            
 
Bon alors ma collègue? Hé bien du chaud et du froid comme toujours:
- le froid : quand nous sommes assis côte-à-côte elle croise ses jambes de l'autre côté pour ne pas risquer de me toucher. Plus de contact.
- le chaud : elle vient tout le temps me voir dans mon bureau pour discuter

Nous avions un déjeuner d'affaire avec client et fournisseurs Lundi dernier au soir. J'étais en bout de table (dernier arrivé), elle était à ma gauche. Pendant tout le repas j'ai senti ses genoux venir se coller sur mes jambes... puis se retirer vivement comme si elle était gênée... sauf que je ne bougeais pas, c'était elle qui s'approchait et reculait. soit il s'agit vraiment d'une coïncidence (elle n'arrivait pas à se maintenir à sa place), soit elle cherchait le contact puis reculait... attendait-elle quelque chose de moi? Plusieurs fois j'ai avancé ma jambe en lui parlant.
C'était bien sympa en tous cas!
 

photophore
Posté le:
17/11/2023 10:50
Sujet du message:
A n'y rien comprendre
Répondre            
 
Ma collègue était en déplacement Mercredi et Jeudi. Elle m'a appelé le matin à 9h et nous avons discuté près d'une heure (du boulot, pour se plaindre). Ensuite nous avons échangé des SMS tout l'après-midi (des ragots)...

C'est curieux quand même! Comme si je lui manquais!

J'ai été très sage et n'ai fait aucune allusion ambigüe même si j'en ai eu très envie parfois - je marche sur des oeufs ici!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 5 6 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum