FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 5 6 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
photophore
Posté le:
20/3/2019 17:52
Sujet du message:
Oups
Répondre            
 
Bon, j'ai fini par envoyer un SMS un peu plus osé à Christelle (comme quoi ça me ferait plaisir de la voir avec une jolie robe). Réaction : "tu dérapes... Tu as bu?"

Voilà au moins je sais.
C'est triste.
 

photophore
Posté le:
11/4/2019 17:53
Sujet du message:
L'architecte
Répondre            
 
Du fait de ma déception avec Christelle V., j'ai décidé de forcer les choses avec l'architecte. En réunion de chantier, je lui ai fait du pied ; enfin j'ai mis sa jambe sous son pied, et elle ne l'a pas retiré. Ensuite quand nous nous sommes levés, j'ai senti qu'elle collait ses fesses à mon bassin. Et au moment de partir, elle est venu derrière moi voir un plan : j'ai nettement senti son sein contre mon bras. Elle m'a ensuite proposé de me conduire sur chantier depuis Paris.
Tout se passait bien, et j'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure la semaine suivante : cette fois, alors qu'elle approchait ses fesses de mon bassin je lui ai carrément mis la main aux fesse. Elle s'est retournée, surprise, et m'a regardé avec une expression indéfinissable pour l'autiste que je suis. Je pensais que c'était un reproche muet, mais... jsute après je suis allé consulté quelque chose sur mon Pc, assis, et elle s'est penchée derrière moi, appuyant son sein sur mon épaule et mettant sa tête à côté de la mienne. Au moment de quitter sa voiture (car elle me ramène tout le temps) j'ai brièvement posé ma main sur sa jambe et lui ai dit merci.
La semaine suivante pas de réunion.
La semaine d'après (cette semaine), je lui ai envoyé un SMS pour accepter sa proposition de covoiturage. Mais pas de pied sous la table, peu de contact, sauf à un moment elle s'est encore penchée derrière moi, le sein sur mon épaule.
Comme d'hab je ne sais pas quoi en penser : elle est joueuse, mais veut-elle plus?
 

photophore
Posté le:
16/4/2019 23:18
Sujet du message:
Pfff
Répondre            
 
Bon pour ne rien changer à ma vie, l'architecte est maintenant distante... moins de contact (mais quand même encore un peu), moins avenante,... pourtant je suis sûr ici que c'est elle qui m'a allumé. Comme la Christelle quoi. Pfff 

photophore
Posté le:
31/12/2019 12:18
Sujet du message:
Déménagement
Répondre            
 
Bon je suis parti habiter à Lyon avec femme et enfants, donc bye bye les Christelles et mon architecte.

Christelle V : je continue à lui envoyer des SMS, mais rien de bien excitant. Il se peut que mon travail m'amène à Paris, je pourrais la revoir.

Christelle B : je lui envoie des messages enflammés sur Facebook. Elle réagit en communiquant avec ma femme et donnant des nouvelles (mais pas de réponse). Peut-être passera-t-elle nous voir?

Christel : au Japon, j'ai eu des nouvelles via un message sur linkedin

Ah et une nouvelle : Mathilde. Je suis sorti avec elle quand j'étais jeune (genre il y a 15 ans). Par curiosité je l'ai cherchée sur linkedin et j'ai trouvé sa page. elle a vu que je l'avais consulté et m'a tout de suite contacté en mode "je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles". On a un peu échangé et elle veut qu'on se voit "à l'occasion". Curieux. Bon elle habite Bordeaux donc cela risque de ne jamais se faire, mais qui sait... Son habitude est assez univoque, même si je peux me tromper. Elle m'a laissé son numéro! Je subodore qu'elle est seule et esseulée. Ceci dit cela me ferait effectivement plaisir de la revoir, même si c'était une garce (à l'époque).
 

photophore
Posté le:
8/1/2020 17:28
Sujet du message:
Mathilde
Répondre            
 
Ouais alors là c'est curieux : Mathilde a répondu de manière enthousiaste à mes voeux :
"cela me fait plaisir que tu penses à moi! Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bises"
Curieux, non?
C'était vraiment une garce à l'époque, ne serait-elle pas encore en train de jouer avec moi, toutes ces années après? Du coup j'hésite: j'essaierais bien de la pousser un peu, pour voir si une petite relation textuelle excitante pourrait voir le jour. Ou bien je l'ignore car ça ne m'apportera rien...
 

photophore
Posté le:
17/2/2020 16:42
Sujet du message:
Mathilde
Répondre            
 
J'ai eu un échange de SMS avec Mathilde. Maintenant elle me met des "bisous" dans ses messages, emoji en sus... Elle m'a expliqué qu'on aurait pu être ensemble mais un mois ou deux car elle quittait Paris et préférait donc ne pas s'engager. Elle m'a confié avoir pensé à moi quand Notre-Dame a brûlé, car nous avions été la visiter ensemble. Curieux tout ça... A priori ça la travaille ce qui aurait pu se passer entre nous, elle y a beaucoup réfléchit.
A priori elle est seule, sans famille (triste).
A voir, j'avais gardé de la rancœurs envers elle...

Par ailleurs:
- Christelle B. lit mes messages Facebook (ce qui n'était pas le cas quelques mois auparavant). Je lui a envoyé des messages enflammés au nouvel an lol, j'étais chaud! Sandra parle de l'inviter en MArs, je croise les doigts!
- Christelle V. m'a envoyé une photo de sa nouvelle coupe Confused Je dois reconnaître qu'elle a vieilli. J'espère la revoir si je passe sur Paris pour le boulot.
 

photophore
Posté le:
2/12/2020 17:39
Sujet du message:
Suite
Répondre            
 
Alors des nouvelles? Mais oui :

Mathilde continue de discuter avec moi par un SMS, un message toutes les deux semaines environs. Je me méfie, mais elle me dit des choses étranges : elle regrette finalement qu'on n'ait pas été un couple Confused ... Elle me met des "bisous" partout,... me parle de sa vie sexuelle - on se fait des confidences. A priori l'image qu'elle a de moi lui plaît bien, je me suis bien mis en valeur Very Happy
Par contre si on se rencontre je ne sais pas si je serais à la hauteur de cette image Laughing Laughing Laughing
Bon je ne m'enflamme pas, elle m'a déjà blessé à l'époque, pas deux fois quand même Wink Je reste un peu distant, mais ça risque de l'exciter encore plus... AZ suivre, mais elle pourrait couper les ponts d'un coup.

Christelle B. Bah comme d'hab' : elle lit mes messages Facebook, mais ne répond jamais (ah si! là son téléphone était cassé dans elle m'a prévenu car ma femme essayait de la joindre). Ca ne me fait rien, je prends ça comme un jeu, je prévois de m'enflammer encore au nouvel an XD

Christelle V. Plus trop de contacts - un peu quand même, mais bof ça ne m'intéresse plus.
 

photophore
Posté le:
21/7/2021 09:26
Sujet du message:
Oulala
Répondre            
 
Alors que se passe-t-il? Hé bien les choses se sont accélérées avec Mathilde : les discussions se sont faites de plus en plus chaudes... Un jour en déplacement à Paris, elle a laché un "dommage" quand j'ai envoyé une photo du lit Very Happy
Après ça il y a eu des hauts et des bas, un pas de danse bien connu... parfois distante, parfois pressante.
Là je l'ai un peu rendue jalouse en parlant de K, que nous devions voir à Paris un soir (hier soir en fait) avec ma femme. Finalement c'est annulé, mais ma femme doit partir deux jours, et de fil en aiguille je lui ai proposé qu'on se voit, ce soir, à mi-chemin de nos résidence, soit... à Limoges XD
Les derniers messages laissaient entendre un accord de sa part, mais aucune confirmation claire non plus... j'ai donc très envie de monter dans ma voiture, à l'aventure, direction Limoges ce soir. Si je m'y retrouve seul, hé bien tant pis je reviendrai, mais sinon............ Big Laugh Big Laugh Big Laugh
 

photophore
Posté le:
21/7/2021 09:30
Sujet du message:
Suite
Répondre            
 
C'est quand même risqué, car les voisins pourraient remarquer que ma voiture n'est plus là, et en parler à ma femme... Mais j'ai envie de jouer, je pourrais toujours dire que j'ai été me balader en ville (ce que ma femme m'a interdit).
Et le lendemain je dois être à 10h30 à Mâcon pour le boulot Sad Soit un Limoges-Mâcon aux aurores Gonk Ou de nuit si on ne prend pas d'hotel.
J'ai vérifié les hotels, pour 70€ il y a des choses pas mal en cette saison (Limoges n'est pas trop une ville touristique Smile Smile
)... Au pire on peut se prendre une chambre...
 

photophore
Posté le:
21/7/2021 09:31
Sujet du message:
Suite
Répondre            
 
Franchement c'est assez excitant! Même si je me retrouve seul, c'est l'aventure!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised 

photophore
Posté le:
26/7/2021 09:29
Sujet du message:
Bon...
Répondre            
 
Bon finalement ça ne s'est pas fait... elle a pris l'excuse qu'elle était coincée au boulot jusqu'à 19h. Je pense qu'elle aurait pu venir mais n'en avait pas envie XD
Ceci dit tout n'est pas négatif : elle m'a confié qu'elle apprécierait une escapade, mais "en journée", pour visiter. elle m'a proposé qu'on se voit à Lyon car, coïncidence, sa sœur vit ici! Donc elle vient le week-end du 1er Octobre et voudrait passer du temps avec moi!
Je lui ai donc proposé de faire croire à sa soeur que son avion était le matin tôt. Elle la dépose à l'aéroport et je passe la prendre. On visite Lyon le matin, bon resto à midi, puis je loue une chambre sur DayUse, j'ai trouvé un hotel au bord du parce de la tête d'or. On fait l'amour quelques temps, puis je la ramène à l'aéroport le soir... Le programme lui a plu, mais il suppose qu'elle ai pris le vol du soir (elle a déjà réservé)... On verra, je ne sais pas s'il faut y croire.
Dans l'intervalle, j'essaierais bien d'organiser une virée à Paris un soir... voire prendre une journée de congé et faire croire à ma femme que je vais à Paris pour le boulot. Ah tient une idée me vient Idea Idea Idea :Je dois aller à Paris le Mercredi, donc je passe parfois le Mardi soir sur place. Pourquoi ne pas prendre mon mardi, faire croire que je pars au travail le matin tôt alors que j'irai prendre mon train, retrouver ma maîtresse putative la journée, me balader. et le soir utiliser la chambre d'hôtel que me réserve ma boîte. Le lendemain je pourrai aller bosser...
Mais c'est une très bonne idée... A voir à la rentrée si je peux mettre ça en place. Ca dépend de ma charge de travail!
 

photophore
Posté le:
5/11/2021 11:30
Sujet du message:
Suite
Répondre            
 
Bon alors que se passe-t-il?
Déjà vous vous rappeler de mon voeux de "coucher avec Christelle" fait dans un temple japonais, et qui malicieusement fait que je suis entouré de filles nommées "Christelle" (ou Christel) avec lesquels il se passe des choses mais rien de bien condamnable? Hé bien j'ai une quatrième Christelle qui entre dans la danse : une secrétaire d'un client d'il y a 8 ans, qui m'a étrangement demandé en contact sur Lnkedin. Je dois avouer que je ne me rappelle que vaguement d'elle, mais... ce pourrait être la voie choisie par els esprits pour m'accorder mon vœux XD
Sinon : Christelle B ne lit même plus mes messages, et n'a pas voulu venir suite à une invitation de Sandra (dommage). J'essaie de tirer un trait sur elle, mais l'habitude...
Christelle V : je n'ai plus trop de contact, je n'ai pas réussià la voir quand je passe à Paris
Mathilde : a fini par me dire qu'elle trouvait génant mes messages (alors qu'avant elle les adorait) - je lui faisais des compliments etc. Bon ça semble mort pour l'instant, mais à voir si en jouant les distant je l'excite... il faut aussi que je la rende jalouse Smile
 

photophore
Posté le:
31/1/2022 12:36
Sujet du message:
Mathilde?
Répondre            
 
Mathilde était de passage dans la région pour voir ses parents. Elle m'a envoyé un SMS pour proposer qu'on se "croise" à l'aéroport, à 7h30. J'ai accepté, raconté un bobard à ma femme et suis parti aux aurores pour l'aéroport.

La rencontre a été un peu malaisante, sous les néons, avec les masques, au pied de l'escalator... On a discuté une dizaine de minutes. J'ai cru que cela clorait cette histoire mais... elle m'a envoyé plein de SMS comme quoi ça lui avait fait plaisir, que la "prochaine fois" on se rencontrerait sans masque, qu'elle appréciait beaucoup l'effort que j'avais fait pour la croiser... Curieux.
Moi cette petite escapade de quelques minutes ne m'a rien fait... Mais avec un peu de chance j'ai planté la germe qui la rendra folle de moi Very Happy
Wait and see
 

photophore
Posté le:
20/5/2022 15:08
Sujet du message:
Petite escapade à Bordeaux
Répondre            
 
Malheureusement avec Mathilde c'en était fini des messages coquins qu'il y avait pu y avoir il y a peu... tout est très sage et amical maintenant.
J'étais de passage à Bordeaux pour un séminaire d'entreprise. J'ai magouillé pour arriver la veille - je le lui ai dit et elle a tout de suite proposé qu'on se voit.
"Chic" me suis-je dit, "ça sent le rdv un peu chaud".
J'ai été bien déçu :
- j'arrive vers elle, elle me stoppe en me disant qu'elle ne faisait pas la bise "à cause de la grippe"
- elle s'écarte quand je me rapproche d'elle pendant la balade
- j'essaie le contact au restaurant, sans succès.

Cela m'avait passablement refroidi...
Au moment de se quitter dans la rue elle semblait vouloir faire durer le plus possible le moment. Est-ce qu'elle attendait un baiser? Je dois dire qu'à ce niveau j'étais très loin d'en avoir envie et encore plus loin d'avoir envie d'essayer. J'ai fini par lancer un "bonsoir" et tourner les talons.
Pour le coup je n'avais plus aucune envie de lui parler, en tous cas pas tout de suite. Mais elle m'a envoyé un SMS en arrivant chez elle le soir ! Elle disait à quel point elle avait aimé la soirée.
J'ai répondu poliement que moi aussi, et j'ai dû ajouter quelque chose sur un rdv "très sage". Elle a répondu "c'est bien mieux comme ça" et a éludé mes misérables tentatives de capitaliser sur ce message... Bof
Cerise sur le gâteau, je lui ai parlé de la soirée du séminaire et elle m'a traité de porc parceque j'avais touché le bras d'une collègue en lui parlant.
Bref, plus vraiment envie de lui parler... mais je dois me forcer car ma nature revient au galop et je voudrais aussi lui envoyer un message.
Non je pense que cette fille est vraiment désagréable, finalement c'est tant mieux qu'il ne se soit rien passé, bon vent!
 

photophore
Posté le:
27/6/2022 10:08
Sujet du message:
pas de nouvelles
Répondre            
 
Bon cela fait plus d'un mois que je suis sans nouvelles de Mathilde. Je lui avais envoyé un SMS suite à son message me traitant de porc (mais qui se terminait par "bon courage pour ton déplacement bisou"), en lui disant que je ne méritais pas ça vu que je n'avais pas fait grand chose de condamnable (toucher le bras d'une collègue en lui parlant!). J'ai ouvert le message par "Coucou Mathilde " mais je n'ai pas conclu le message par bisou ou au revoir ou rien, et c'était un peu sec...
Résultat : plus de nouvelles. Bon débarras, cette fille est célibataire pour une raison!
 

photophore
Posté le:
18/7/2022 11:12
Sujet du message:
La fin
Répondre            
 
J'ai revu Christelle à Paris avec ma femme, pour un verre dans un café puis repas au coréen où on allait souvent.
Elle était dans un état déplorable : grosse, le visage bouffi, la peau limite maladive... j'ai été choqué.
J'ai quand même essayé de me rapprocher d'elle, par habitude XD Dans la file d'attente du restaurant, je me suis un peu appuyé sur elle de derrière ; mon coeur s'est accéléré, ça a duré deux secondes... puis elle s'est éloignée.
A table j'ai essayé de lui faire du pied sans résultat.
J'ai senti que ça terminait l'histoire avec elle... Sans tristesse ni déception. Je ne suis pas sûr de la revoir un jour.
Au final :
Christelle - fini
Christel - fini
Mathilde - fini (TBC)
Christelle B - plus de contact
Séverine - fini

Je me rends compte que, pour la première fois depuis 15 ans, je n'ai plus "d'intérêt romantique" en dehors de mon couple. Et étrangement ça me plaît... Plus d'espoirs vains, de tensions,... Je mûris?
 

photophore
Posté le:
3/10/2022 15:34
Sujet du message:
Bon...
Répondre            
 
J'ai fini pas bloquer le téléphone de Mathilde : en réfléchissant elle m'avait quand même traité de porc. Elle ne pensait sans doute pas à mal en faisant ça (je crois qu'elle était jalouse), mais ça veut quand même dire qu'elle a un mauvais fond, aigri, triste... et intuitivement je ne suis pas (n'était pas) attiré du tout par elle. Je la bloque car je n'ai pas vraiment envie de lui reparler un jour, et j'ai peut qu'un jour elle envoie des SMS et que ma femme tombe dessus.

Je pense qu'il faut savoir garder de l'estime de soi et refuser de se faire insulter par une femme dans un tel jeu amoureux.

Cela clôt donc ce chapitre, et je n'ai pas envie d'en ouvrir un nouveau, même si... cette collègue dont j'ai carressé le bras en soirée, celle par qui le scandale est arrivé... et bien cette collègue devient très amicale avec moi, vient me voir dans mon bureau, me parle souvent. Il ne se passe rien car je n'essaie pas de m'approcher, mais je sens parfois mes vieux démons se réveiller Laughing
 

photophore
Posté le:
24/10/2022 17:56
Sujet du message:
Alors là...
Répondre            
 
Coupe de théatre : Mathilde m'a envoyé un SMS ! Je l'avais bloquée mais allez svoir comment, le SMS est arrivé jusqu'à moi ! Shocked
Je pensais justement à elle le week-end dernier... et là ce Mardi je reçois un message où elle me dit qu'elle est à Paris, que ça lui rappelle nos moments ensemble. Message plutôt gai et agréable.

Je suis faible Rolling Eyes j'ai répondu, sur le même ton.

L'analyse est limpide : elle pense à moi, et je lui manque suffisamment pour qu'elle prenne le risque de se faire rejeter en m'écrivant. En faisant ça llle se place dans une position de faiblesse terrible, je pouvais la faire souffrir comme je voulais.

On n'a pas du tout parlé de Mai dernier et de ce que j'avais fait/ce qu'elle m'avait écrit. Mais c'est une étape notable dans notre relation.

J'avais lu que les femmes étaient attiré par les hommes qui ne tolérait pas la moindre marque d'irrespect, avaient d'autres options et pouvait quitter la relation à tout moment. Ca en est la preuve.

Je dois de nouveau faire attention à mes SMS. Heureusement que je n'ai pas reçu ça à la maison! Il faut que je contrôle mieux le blocage de SMS!

A suivre.
 

photophore
Posté le:
2/11/2022 09:37
Sujet du message:
Bis repetita
Répondre            
 
Bon, aucune réponse de Mathilde à mes SMS... d'habitude elle mettait 2 semaines à répondre, elle recommence, ça me rendait fou et ça m'énerve encore Scream

Je pense que j'ai compris ce qui s'était passé : j'avais bloqué son numéro, elle ne pouvait pas m'appeler mais les SMS pouvaient passer, il fallait bloquer spécifiquement le numéro dans l'appli SMS, super... Heureusement que ça ne s'est pas produit en voiture avec ma femme à côté Shocked

Du coup maintenant j'ai peur d'en recevoir à n'importe quel moment... j'ai été repasser mon tel en mode silencieux, je dois bloquer ses SMS dès que je prends la voiture (mais du coup j'ai peur de louper sa réponse) et les débloquer après. C'est épuisant, je n'avais pas très envie de revivre ça! Et le drame est toujours possible, ça pourrait me coûter mon couple!

Tout ça pour une femme qui ne m'attire pas et qui en plus se la joue distante et mère-la-morale... mouais est-ce que ça en vaut la peine?
 

photophore
Posté le:
2/11/2022 09:37
Sujet du message:
Bis repetita
Répondre            
 
Bon, aucune réponse de Mathilde à mes SMS... d'habitude elle mettait 2 semaines à répondre, elle recommence, ça me rendait fou et ça m'énerve encore Scream

Je pense que j'ai compris ce qui s'était passé : j'avais bloqué son numéro, elle ne pouvait pas m'appeler mais les SMS pouvaient passer, il fallait bloquer spécifiquement le numéro dans l'appli SMS, super... Heureusement que ça ne s'est pas produit en voiture avec ma femme à côté Shocked

Du coup maintenant j'ai peur d'en recevoir à n'importe quel moment... j'ai été repasser mon tel en mode silencieux, je dois bloquer ses SMS dès que je prends la voiture (mais du coup j'ai peur de louper sa réponse) et les débloquer après. C'est épuisant, je n'avais pas très envie de revivre ça! Et le drame est toujours possible, ça pourrait me coûter mon couple!

Tout ça pour une femme qui ne m'attire pas et qui en plus se la joue distante et mère-la-morale... mouais est-ce que ça en vaut la peine?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 5 6 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum