FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 5 6
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
photophore
Posté le:
9/4/2024 08:39
Sujet du message:
Ralentir
Répondre            
 
Hier séance de travail avec Virada, dans une salle de réunion isolée. Côte-à-côte devant l'écran.
Je me suis rapproché, elle s'est éloignée.
Comme beaucoup de femme je pense qu'elle a joué un peu pour tester (même inconsciemment) son pouvoir de séduction. Mais elle ne veut pas aller plus loin.
Il faut donc que je reste distant pour soit mettre un terme à cette situation qui va me rendre fou (encore), soit heurter sa fierté et la pousser à faire un geste. Car maintenant il me faut un geste de sa part pour continuer, je ne peux pas rester dans cette situation assymétrique... Confused
 

photophore
Posté le:
9/4/2024 08:39
Sujet du message:
Ralentir
Répondre            
 
Hier séance de travail avec Virada, dans une salle de réunion isolée. Côte-à-côte devant l'écran.
Je me suis rapproché, elle s'est éloignée.
Comme beaucoup de femme je pense qu'elle a joué un peu pour tester (même inconsciemment) son pouvoir de séduction. Mais elle ne veut pas aller plus loin.
Il faut donc que je reste distant pour soit mettre un terme à cette situation qui va me rendre fou (encore), soit heurter sa fierté et la pousser à faire un geste. Car maintenant il me faut un geste de sa part pour continuer, je ne peux pas rester dans cette situation assymétrique... Confused
 

photophore
Posté le:
9/4/2024 14:42
Sujet du message:
:-S
Répondre            
 
Ca me rend fou : je viens de décider de stopper mes ridicules avances, et elle revient dans mon bureau et s'appuie les mains à quelques centimètres des miennes. Je ne voulais pas la toucher mais je l'ai fait involontairement. Vas comprendre! 

photophore
Posté le:
24/4/2024 10:10
Sujet du message:
Retour de congé
Répondre            
 
Retour de congé le 23/04. Elle vient discuter dans mon bureau. Je la trouve *un peu* distante (s'éloigne de moi, évite de trop s'approcher). Mais pas mal de contacts tout de même (quand elle s'approche de l'écran) de type "ma main sur l'accoudoir contre sa cuisse, furtivement". elle voit mon manège, se recule, puis revient contre moi sous prétexte de quelque chose sur l'écran.
Je n'ai pas essayé de toucher sa main malgré sa position sur mon bureau (appuyée comme d'hab plusieurs fois).
Business as usual... Rolling Eyes
 

photophore
Posté le:
28/4/2024 14:10
Sujet du message:
Mercredi 24/04/24
Répondre            
 
Rien de bien croustillant ce Mercredi : elle est venu me parler, mais est restée à la porte de mon bureau... contrastr avec quelques jours avant 

photophore
Posté le:
29/4/2024 13:54
Sujet du message:
Lundi 29/04/24
Répondre            
 
Je ne suis pas venu au bureau depuis Mercredi dernier, elle me manque un peu. Ce matin rien, mais je l'accompagne à son bureau après la pause déjeuner. Elle me raconte que notre PDG a une histoire avec une directrice...
Je veux continuer la conversation mais elle a une réunion. Elle dit qu'elle passe me voir après. Cela me rend heureux...
 

photophore
Posté le:
29/4/2024 14:28
Sujet du message:
on verra
Répondre            
 
On verra si elle reste loin ou bien si elle s'approche... j'aime ces interrogation même si j'ai souvent été déçu par la réponse apportée par la vie! 

photophore
Posté le:
30/4/2024 08:56
Sujet du message:
LUNDI 29/04
Répondre            
 
Bon elle est venue discuter UNE HEURe entière. J'avais plein de choses à faire mais je n'ai pas pu m'empêcher de profiter de ce temps avec elle.

Elle est par contre restée distante. Pas au niveau de la porte comme d'habitude, à côté de moi, mais en retrait net. Il y a quand même eu un contact (mon doigt sur mon accoudoir contre sa cuisse au travers du pantalon), mais tout de suite refusé. Cela prouve bien qu'avant elle savait qu'on se touchait!
Là je voyais qu'elle s'écartait dès que je m'approchait d'elle, pour rester hors de porté de mes rotations sur mon fauteuil Laughing

Alors que faire? J'ai la tentation de renoncer, mais ce serait une erreur : mon intérêt ,doit lui plaire (par analogie avec ce qui m'est arrivé), et je ne suis pas trop pressant - c'est elle qui vient dans mon bureau une heure entière après tout! si vraiment elle veut que cela cesse, qu'elle arrête de venir me voir! Si elle continue... Hé bien moi aussi je continue à essayer de l'effleurer Twisted Evil
 

photophore
Posté le:
2/5/2024 17:22
Sujet du message:
Pas envie
Répondre            
 
J'ai envie d'être prêt d'elle et de tenter des choses... mais je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu ave Christelle : après quelques ouvertures de sa part plus rien, et moi qui devient fou d'une femme sans raison.
Je préfère ralentir et voir si elle fait une autre ouverture (ou pas) et là ce sera le moment. Pas avant.
Pied sous la table, mains qui se touchent... mais qui vienne d'elle. Voilà ce qu'il me faut pour repartir au combat.
 

photophore
Posté le:
6/5/2024 11:50
Sujet du message:
Christelle
Répondre            
 
Ouch, j'ai eu un message de Christelle, c'est rare! Rien de bien extraordinaire, mais elle a parlé au moins une heure avec ma femme. Du coup j'ai envoyé un message pour lui dire que ça faisait plaisir d'avoir de ses nouvelles. D'habitude elle ne répond pas, mais là elle a écrit "Merci, vous aussi Very Happy ".
Ca ne m'a rien fait alors qu'il y a un an ou deux cela m'aurait mis dans tous mes états. son anniversaire est en juin, je lui enverrai un message à ce moment (neutre?)
 

photophore
Posté le:
6/5/2024 13:40
Sujet du message:
Jeux de mains, eux de vilains
Répondre            
 
Bon virada est venue dans mon bureau discuter. On a regardé (comme d'hab) des choses sur mon écran. Elle s'est appuyée sur mon bureau. Je voyais ses mains très proches des miennes.

Premier contact de mon petit doigt contre le sine - elle s'écarte. Normal me dis-je. Mais elle se rapproche ensuite.

Deuxième contact. Elle ne s'écarte pas. Cela a duré une minute ou plus, je sentais sa peau. Le contact était léger. Lors d'un mouvement j'ai (involontairement) accentué le contact et elle s'est écartée.

Pouvait-elle ne pas sentir ce contact? J'en doute. Elle l'a donc gardé volontairement. La plausible deniability en prend un petit coup.

Par contre elle était trop loin pour que je la touche en tournant sur ma chaise... même si vers la fin j'y ai cru, j'étais très près
 

photophore
Posté le:
7/5/2024 12:21
Sujet du message:
Suite?
Répondre            
 
Bon je ne pense pas que l'objectif de toucher sa main soit totalement atteint, mais c'est un pas en avant. Quel peut être le prochain objectif? Maintenir le contact serait bien, quand elle recule sa main, avancer la mienne. Cela demandera un peu de courage... 

photophore
Posté le:
7/5/2024 12:31
Sujet du message:
suite
Répondre            
 
Trouvé sur internet :
Lorsqu'une femme est sexuellement attirée par toi, elle initiera les choses plus loin avec un contact physique. Elle peut poser sa main sur ta jambe ou ton bras ou frôler tes mains. Mais elle prétend qu'il s'agit d'un simple accident ou l'affiche comme étant amical. Parce qu'une femme aime être sûre de ce que tu penses d'elle avant de passer définitivement à l'action.

Le toucher physique est un élément essentiel d'une relation romantique. Donc, si elle est à l'initiative d'un toucher et qu'elle like à s'asseoir près de toi, réponds-lui par un toucher doux et des interactions appropriées.


Donc il faut absolument passer à un geste "déplacé" pour montrer mon intérêt. C'est risqué, mais pour lui enlever le doute qu'elle-même créée en ne dépassant pas la plausible deniability, il faut que je brise ce mur!

On verra si l'occasion se présente...
 

photophore
Posté le:
13/5/2024 10:07
Sujet du message:
13/05/24
Répondre            
 
C'était le grand week-end de l'ascension la semaine dernière, en congé du Mercredi au dimanche...
Mardi Virada était en télétravail. Je l'ai appelée et nous sommes resté une heure au téléphone à parler de tout et de rien. C'est vraiment curieux et agréable.
Ce matin nous avons un peu discuté, elle est très amicale avec moi...
Viendra-t-elle dans mon bureau? On verra.
 

photophore
Posté le:
13/5/2024 13:38
Sujet du message:
suite le même jour
Répondre            
 
Bon elle est bien venue, elle a bien regardé comme d'hab des trucs sur mon écran. Sa main était un peu loin mais j'ai été la tocher. Deux fois et les deux fois elle l'a reculée. Mais elle est restée là. Et elle s'est collée à mo pour voir un truc (épaule contre épaule), et une autre fois son coude contre mon avant-bras.
Après réunion d'agence : je me suis assis à côté d'elle. Elle m'a parlé à l'oreille plusieurs fois en se collant à moi.
Je suis un peu ridicule à guetter ces signes, mais cela me fait plaisir...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 5 6

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum