FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 5 6 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
photophore
Posté le:
6/12/2023 14:50
Sujet du message:
la suite
Répondre            
 
Bon quand nous sommes côte-à-côte (ce qui arrive souvent), elle croise ses jambes de l'autre côté.
Pas de contact à ces moments.
Mais quand elle vient dans mon bureau souvent nos bras se touchent. Et souvent elle me tape le bras/l'épaule en me parlant
Faut-il y voir un signe? Peut-être.
Je reste prudent mais cherche "un peu" le contact, en m'approchant, tendant la main. Je sais que c'est insuffisant pour vaincre la réticence d'une femme.
Au repas de Noël, aidé par la boisson, je pourrais faire plus, à voir, je ne promets rien Very Happy
 

photophore
Posté le:
22/1/2024 11:29
Sujet du message:
aïe
Répondre            
 
Bon j'ai envoyé un SMS de bonne année à Mathilde. sa réponse?
"Bonjour, j'ai bien reçu tes messages l'an dernier à la Saint Valentin [...reproche sur le fait que ça venait de mon tel pro...]. Ces messages montrent que visiblement les choses ne sont pas claires pour toi ((Tu parles!!!)). Je tiens donc à mettre les choses au clair ((ah?)). Tu n'étais au plus qu'un bon pote pour moi. Je n'ai jamais eu d'attirance pour toi ((mais bien sûr...)) et ne souhaite pas qu'il se passe quoique ce soit entre nous. Je n'ai rien d'atre à propose qu'une simple amitié. Je ne souhaite pas de relation malsaine ((tiens c'est nouveau après tous ses amants)). Si cela ne te convient pas alors je préfère en rester là et ne souhaite plus avoir de tes nouvelles ((ouch!)). Je te souhaite aussi de résoudre tes problèmes de couple avec ta femme ((ah?))."

Bon j'ai deux ou trois ans de messages où elle me chauffe avant de me refroidir qui contredisent ce SMS, mais je comprends que c'est fini maintenant. J'ai fais une réponse de remerciement, en disant que c'était sans doute dans ma tête ces signes etc. Je n'ai pas répondu à sa proposition d'amitié (c'est mal parti après ça). Je crois donc que c'est la fin des haricots ici, tant mieux. Je n'ai pas été triste, un peu vexé peut-être (et encore). Que de rebondissements ici, ça a été un arc intéressant de ma vie. Heureusement qu'elle ne me plaisait pas, sinon, j'aurais fait un chagrin d'amour!
 

photophore
Posté le:
29/1/2024 09:35
Sujet du message:
Collègue
Répondre            
 
Bon ma collègue V. continue parfois son petit jeu. Jeudi j'avais une réunion avec elle, elle était stressée et a été très froide. Mais juste après elle est venue, souriante dans mon bureau. Je lui ai fait voir des choses sur mon écran et, comme d'habitude, elle s'appuie sur mon bureau, nos mains à quelques centimètres les unes des autres (je fais exprès héhé). Mais cette fois, deux fois même, elle s'est accoudée au bureau et nous étions épaule contre épaule, bras contre bras, pendant quelques secondes. c'était agréable, et peu de chances qu'il s'agissent d'un accident DEUX FOIS Very Happy
Je vais continuer à lui montrer des choses sans intérêt sur mon écran... la prochaine fois il faudra prendre mon courage à deux main et la lui toucher (sa main). A suivre?
 

photophore
Posté le:
30/1/2024 15:08
Sujet du message:
suite
Répondre            
 
Hé bien aujourd'hui elle était plus distante : venue dans mon bureau, on a regardé des choses sur l'écran. Elle s'éloignait quand on se touchait... J'ai pu tenir mon coude contre son bassin quelques secondes par exemple, mais pas plus. J'ai essayé le rapprochement sans insister, mais clairement elle ne le souhaitait pas. Va comprendre! 

photophore
Posté le:
5/2/2024 11:58
Sujet du message:
Suite :3nod:
Répondre            
 
aujourd'hui 5 février 24 : on parle comme d'hab dans mon bureau; comme d'hab je fais voir un truc sur l'écran. Ma main est sur mon accoudoir. elle se colle contre elle, en se serrant. Je sens son jean contre ma main et sa cuisse dessous.
Peut-être croyait-elle que c'était mpn accoudoir? Difficile à croire,, mais il y a 10% de chance que ce soit ça... c'est presque certain qu'elle me touchait avec sa cuisse.
 

photophore
Posté le:
7/2/2024 10:48
Sujet du message:
next move
Répondre            
 
Bon ce contact hier m'a bien troublé... Je ne sais quoi en penser, il y a à la fois du très clair et en même temps ça peut être mon imagination et en essayant d'aller plus loin je peux me ridiculiser et compromettre mon travail. D'expérience je pense que si je commence un "mouvement" trop brusque (genre toucher son cul comme je l'ai fait avec l'archi) ce sera la fin. Mais je ne veux pas non plus ne rien faire comme avec Christelle, il faut un juste milieu!
Résumons un peu la situation :
- m'a fait du pied sous la table une fois en Hongrie
- se colle à moi dans mon bureau, au moins trois fois
- colle son bras contre le mien sur l'accoudoir de l'avion
- cherche ma présence (vient me voir souvent), me parle longtemps
- me téléphone le Vendredi (!)
- me sourit quand elle me voit.

Je sens un certain attachement, mais comment capitaliser. Je pense que "the next move" est de toucher sa main. Cela demandera de l'audace (je n'ose dire du courage). Le résultat peut être désastreux (et je peux avoir besoin d'elle professionnellement). Mais j'adore cette situation (donc je ne veux pas tout gâcher en allant trop vite ou trop lentement).
Autre solution : qu'elle se colle la cuisse contre ma main MAIS que cette fois je bouge "un peu" pour la caresser. Puis on verra si ce cap est franchi...

Aujourd'hui j'ai été dans son bureau pour le travail mais elle était trop occupée. Dommage.
 

photophore
Posté le:
8/2/2024 11:42
Sujet du message:
Follow-up
Répondre            
 
Hier rien
Aujourd'hui elle vient dans mon bureau et se tape dans mon accoudoir. J'y met ma main ; il y aura quelques contacts furtifs, rien d'équivalent à Mardi dernier... Ca se voit que ce n'est pas son mood.
J'attendrai le bon mome,nt Twisted Evil
 

photophore
Posté le:
13/2/2024 16:51
Sujet du message:
Baisse
Répondre            
 
Aujourd'hui mardi 13/02 : rien. elle est venue dans mon bureau, on a regardé des choses sur l'écran mais... rien. Elle s'est reculée pour que ma main sur mon accoudoir ne la touche pas. elle s'éloignait (mais de manière normale comme les autres collègues quand elles viennent me parler).
Cela arrive, on verra. Peut-être qu'il n'y aura plus rien, peut-être que ça reviendra. Elle part bientôt en vacances, peut-être à son retour? En tout cas je refuse d'être trop pressant (comme d'hab, je suis toujours trop timide sauf une fois avec cette archi, mais ça m'avait désservi). Et si il n'y a plus rien tant pis, cela m'aura fait vibrer quelques semaines Very Happy
 

photophore
Posté le:
15/2/2024 09:58
Sujet du message:
Saint Valentin
Répondre            
 
hier je suis arrivé tôt au bureau (8h). elle était à la salle café et a commencé à parler boulot. j'avais pas envie d'en parler alors je suis parti en la laissant en plan. Cela ne semble pas l'avoir vexée puisque le midi, alors que je rentrais avec une boîte de chocolat achetée pour la Saint-Valentin, elle me croise et me dit
"Tu m'en as acheté?" avec un grand sourire.
Puis elle se souvient de la date (?) et me dit "Ah oui c'est la saint valentin" Hum...
Cela prouve qu'ignorer les femmes peut fonctionner, ça blesse leur orgueil.
Je ne l'ai plus vue dans les bureaux l'après-midi, je lui ai envoyé un sms le soir pour lui dire que je l'avais cherchée pour lui donner un chocolat. Echange de deux ou trois message sans rien à signaler, mais ça lui faisait voir que je pensais à elle à la Saint-Valentin.
 

photophore
Posté le:
22/2/2024 16:53
Sujet du message:
Retour de vacances
Répondre            
 
V. doit revenir de vacances Lundi. Elle me manque un peu, j'aimais bien cette possibilité qu'elle débarque dans mon bureau et qu'on se rapproche légèrement, ou pas.

A son retour j'ai envie de forcer le destin! Toucher sa main? Peut-être! il faut parfois un peu de courage, voire d'inconscience. Que peut-il m'arriver de pire? Qu'elle m'envoie chier? Cela m'est déjà arrivé et je n'en suis pas mort.
 

photophore
Posté le:
22/2/2024 16:53
Sujet du message:
Retour de vacances
Répondre            
 
V. doit revenir de vacances Lundi. Elle me manque un peu, j'aimais bien cette possibilité qu'elle débarque dans mon bureau et qu'on se rapproche légèrement, ou pas.

A son retour j'ai envie de forcer le destin! Toucher sa main? Peut-être! il faut parfois un peu de courage, voire d'inconscience. Que peut-il m'arriver de pire? Qu'elle m'envoie chier? Cela m'est déjà arrivé et je n'en suis pas mort.
 

photophore
Posté le:
26/2/2024 08:59
Sujet du message:
Retour
Répondre            
 
V. est revenue de vacances ce matin. On a discuté à la salle café. Petit à petit on s'est retrouvés adossés sur un accrotère le long des fenêtres de façade. On avait nos mains pour s'appuyer derrière nous. Elle était à ma gauche, donc j'avais la main gauche sur la tablette, de son côté, et la droite avec ma tasse. De fait, elle faisait pareil. Mais à un moment elle a changé de main, pris sa tasse de la main gauche (?) et posé la droite Shocked Nos deux mains étaient côte à côte et en baissant la mienne j'ai touché la sienne (pout le coup sans faire exprès). Elle l'a écarté un peu mais ne s'est pas éloignée et ne l'a pas retiré. Nous aviosn nos mains côte à côte.
Nous avions des collègues autour, mais quand les plus proches se sont retirés, j'ai senti que je touchais le côté de sa paume avec la mienne, pendant une dizaine de secondes.

Impossible qu'une femme fasse tout ça par hasard! Elle n'aurait pas voulu de rapprochement elle serait partie, ou bien aurait enlevé sa main!
 

photophore
Posté le:
29/2/2024 09:32
Sujet du message:
Suite
Répondre            
 
Mardi - Rien

Mercredi (hier) - Elle est venue me voir dans mon bureau. Un peu loin au début, pas de contacts. Puis on a regardé quelque chose sur mon écran Twisted Evil
Elle avait les mains dans les poches de son polaire. Elle s'est penchée et j'ai senti sa main au travers du tissus contre la mienne, sur mon accoudoir Shocked Etait-ce volontaire? Je ne sais pas. Mais j'ai levé les doigts pour accentuer le contact. Cela a duré quelques secondes, puis elle a semblé s'en rendre compte et s'est éloignée... mais tout en continuant de discuter et en restant dans le bureau.
Cependant le soir je n'en menais pas large, j'avais l'impression d'avoir été trop loin : de mon côté impossible de faire semblant que c'était involontaire Rolling Eyes J'avais peut que cela complique ma vie professionnelle. Mais ce matin elle m'a intercepté dans le couloir alors que j'allais à la machine à café et nous avons discuté longtemps. Donc elle ne veut pas mettre de distance entre nous!
Normalement, quand quelqu'un qui ne t'attire pas est tactile, tu fais tout pour garder de la distance. Tu ne vas pas dans son bureau, tu ne discute pas avec lui. J'ai d'autre collègues qui gardent leurs distance, même si l'une d'elle vient souvent discuter, je vois bien que ce n'est pas pareil.
En tous cas j'ai atteint mon objectif de lui toucher la main (deux fois cette semaine!), même si une fois c'était au travers de son polaire Very Happy
LMe prochain objectif? Hum... rendre ces contacts régulier? Ca dépendra d'elle... Ou plutôt avoir un vrai contact peau contre peau, ma main sur la sienne (ou le contraire), sans ambiguïté sur un accident. Cela demandera de l'audace Twisted Evil
 

photophore
Posté le:
1/3/2024 11:13
Sujet du message:
Intuition
Répondre            
 
Bon ce qui se passe avec V. m'interroge un peu. On sent une tension certaine entre nous, comme il y en a quand deux personnes s'attirent sans franchir le pas. J'ai cette impression étrange que la relation va aboutir, comme je l'ai eu à chaque histoire qui a marché. Evidemment, ce peut être juste une impression, une analyse inconsciente, liée aux signaux envoyés par la femme... et nosu en sommes ni l'un ni l'autre en recherche, cela pourrait ne rien donner, ne pas se concrétiser! Mais je sens qu'il suffirait d'une pichenette, une petite poussée, pour que l'attirance soit avouée de part et d'autre.
Difficile de se méprendre, elle cherche ma présence, vient me parler. Il lui serait facile de m'éviter, mais elle vient malgré les contact que je cherche (ou à cause d'eux de fait!).
La prochaine étape? Hum, je dirai une caresse sur sa main, reste à trouver le moment. Mais un contact de ses fesses, cuisses ou seins conviendrait aussi (même si moins puissant en terme de message). Cependant je me rappelle encore l'échec de cette tentative avec mon archi, quand je lui ai touché les fesses en réunion, donc prudence, n'oublions pas que je suis un inadapté social et que je ne comprends rien aux relations humaines! Laughing
 

photophore
Posté le:
5/3/2024 10:13
Sujet du message:
Déplacement
Répondre            
 
Bon plus grand chose ces derniers jours, elle évite le contact.
Mais là elle part visiter un fournisseur un peu loin, à Montluçon, donc avec hôtel le soir et visite le lendemain. Et aujourd'hui, elle m'a proposé de l'accompagner, à la dernière minute (elle part demain soir). Je ne peux pas, vu que je pars à Budapest toute la semaine prochaine (sans elle), ça ferait trop de déplacement... Dommage, une occasion de manquée.
 

photophore
Posté le:
5/3/2024 17:27
Sujet du message:
suite
Répondre            
 
Bon on a discuté un peu dans le couloir ce soir. Je suis allé m'assoir à mon bureau. Elle gardait ses distances. Je lui ai fait voir un truc sur l'écran. Elle s'est appuyé comme d'habitude sur mon bureau, nos mains proches l'une de l'autre (mais gauche pour moi, droite pour elle). Ma main allait et venait sur le clavier, et un moment j'ai touché la sienne. Elle l'a retiré, mais en s'éloignant seulement de quelques centimètres (normalement une femme se redresserait devant ce contact).
Ensuite elle m'a demandé de vérifier quelque chose sur mon grand calendrier, que j'ai mis sur mes genoux. Elle s'est penché sur moi,et a collé ses hanches à mon bras Twisted Evil quelques secondes.
Plutôt positif, même si très léger.
La prochaine étape est, toujours, de poser ma main sur la sienne, mais sans qu'elle la retire! Ca ne dépendra pas que de moi, à voir.
Je lui enverrai des messages quand elle sera à son déplacement. Avec un peu d'alcool ça pourrait marcher.
 

photophore
Posté le:
6/3/2024 09:03
Sujet du message:
Ralentissons
Répondre            
 
Bon je suis assez heureux de cette "relation" avec V., mais il me faut garder la tête froide :
- d'accord elle semble bien m'aimer et discuter avec moi
- d'accord parfois elle se rapproche un peu trop pour que ce soit correct entre collègues
- d'accord il y a eu certains geste à la limite de la "plausible deniability" (son pied contre ma jambe contre la mienne en Hongrie, sa main sur la mienne dans la poche de son polaire)

Mais :
- cela n'a jamais été plus lojn : pas de jeu par SMS malgré les quelques messages que j'envoie, peu de désir de sa part de se mettre dans des situations où nous pourrions avoir un contact (dans mon bureau,...) même si cela se produit quand même.
- les femmes sont connues pour tester leur pouvoir de séduction, sans forcément vouloir aller plus loin (coucou Christelle
XP )
- elle n'a pas trop de raison de vouloir aller plus loin, je risque d'être bloqué des années avec les effleurements
- je n'ai pas envie de provoquer une clarification et rendre difficile mon travail avec elle (qui l'est déjà assez)
- last but not least je peux me faire des idées sur tout ça

Alors que faire?
Rolling Eyes
- Hé bien continuer, mais avec prudence...
- se rapprocher d'elle quand cela peut être fait sans être intrusif
- guetter les signes
- essayer les contacts mais en gardant le plausible deniability - toucher sa main oui, mais "par accident", ou en ayant bu (?)

Et surtout ne pas se mettre dans une situation difficile ou gênante (se approcher devant d'autres collègues, un SMS compromettant envoyé gratuitement,...)
 

photophore
Posté le:
6/3/2024 09:06
Sujet du message:
Son déplacement à Montluçon
Répondre            
 
Bon là elle part à Montluçon en déplacement (où elle m'a invité). J'ai envie de lui envoyer un SMS le soir (danger!). Je pense à
"Alors cette petite soirée à Bessac? Champagne, nœud papillon et robe longue?"
Puis, si j'ai une réponse, il faudrait que je place
"J'aurais bien aimé être là" ou "Dommage que je n'ai pas pu venir"
 

photophore
Posté le:
7/3/2024 11:14
Sujet du message:
SMS
Répondre            
 
Suite au départ de V. à Montluçon, j'ai essayé d'entamer une correspondance par SMS, en prenant tous les risques (femme à côté et tel du boulot - elle dormait devant la télé). Rien de bien croustillant, 9SMS en tout pas de message limite. Mais elle m'a écrit "on reviendra ici si l'affaire reprend" Cool
elle n'a jamais répondu au dernier que j'ai envoyé et je n'ai pas insisté.
Ca reste positif!
 

photophore
Posté le:
11/3/2024 12:37
Sujet du message:
Rapprochement
Répondre            
 
aujourd'hui nous avons parlé un peu dans le bureau de quelqu'un d'autre. Elle est partie en salle de réunion pour une visio. Je l'ai suivie, j'ai pris l'excuse de lui montrer mes billets d'avion pour Budapest.
J'ai approché ma main très près de la sienne, mais elle l'a avancé. Je me suis retrouvé avec ma main contre son bras, je l'ai approché pour un petit contact léger. Elle ne s'est pas reculée et a fait un peu durer le moment, en me montrant son emploi du temps. Si elle l'avait voulu elle aurait pu se pousser...
J'avais très envie de rester là à côté d'elle, peut-être que elle aussi? Je crois que c'est dans une résonnance positive entre nous, c'est très clair. Mais la suite? Hum...?

Allez j'aimerais bien un peu de jeu sous la table entre nous, des pieds qui se frôlent.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 5 6 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum