Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Camille
Posté le:
25/1/2017 09:27
Sujet du message:
Remboursement mutuelle
Répondre            
 
Bonjour,
Mon fils a un pied bot. La prise en charge à 100% s'applique aux rdv médicaux avec les kinésithérapeutes, l'orthopédiste, les opérations. En revanche, le matériel n'est pas couvert par le 100%. La CPAM rembourse 48€ pour une paire de chaussures à 268€. Et ma mutuelle ne remboursé que 24€...Comment avez-vous fait pour que tout soit pris en charge par la sécu ??
 

Corinne
Posté le:
19/1/2017 09:11
Sujet du message:
questionnement
Répondre            
 
Le chirurgien nous a pourtant prévenu que les attelles n'étaient que très peu remboursées par la sécurité sociale... 

Elodie55
Posté le:
18/1/2017 21:19
Sujet du message:
100% Sécu
Répondre            
 
Bonjour, ne vous embêtez pas avec les mutuelles, ma fille a 2 PBVE, et elle est prise en charge à 100% par la sécurité sociale pendant 4 ans : ce qui signifie pas d'avance de frais. Tout est pris en charge. A votre dispo pour répondre à vos questions. ( Si le chirurgien ne vous la pas proposé, demander lui) 

Corinne
Posté le:
21/11/2016 18:15
Sujet du message:
Aide pour choisir sa mutuelle
Répondre            
 
Bonjour,

je dois accoucher en février d'une petite fille avec 2 PBVE. Le chirurgien nous a dit que les attelles coûtaient très chères et n'étaient que peu remboursées par la CPAM. Ma mutuelle ne prend rien en charge, je suis donc à la recherche d'une autre mutuelle.
Avez-vous trouvé une mutuelle qui remboursait bien les attelles ??
Merci beaucoup !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent