Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CALY35
Posté le:
3/5/2016 09:54
Sujet du message:
Evolution pieds bots varus équins
Répondre            
Email:
sandrineetyann@yahoo.fr
Site Internet:
http://LA VILLE LESNE
Bonjour,
Née en 1981 avec des pieds bots varus équins bilatéraux (multi opérée dans l'enfance et jeune adulte par le Professeur Bracq au CHU de Pontchaillou en Ille et vilaine, Je souhaiterais avoir des informations sur l'évolution.
Je suis reconnue depuis 2 mois comme "travailleur handicapé" (RQTH) par la MDPH. C'est mon médecin du travail qui m'a poussée à faire ces démarches. La demande de prise en charge à 100% HORS LISTE vient pour la deuxième fois de m'être refusée (j'ai 2 mois pour contester).
Médicalement parlant (si je puis dire), j'ai des douleurs violentes au pied droit avec des fractures de fatigue. Cela devient compliqué à gérer... Le Professeur Bracq est en retraite depuis 2007 et je dois dire que depuis je suis un peu seule au monde (j'ai aussi une boule sur le tendon d’Achille qui me fait mal : j'ai consulté le Dr KERHOUSSE (35) mais celui si n'a pas voulu me recevoir pour ce souci. J'ai simplement vu la secrétaire qui a fait l'intermédiaire et sans avoir vu, il voulait que je fasse de la "cryothérapie".
Depuis, je ne suis suivie par personne
Auriez vous des conseils à me donner ? puis-je bénéficier du 100% hors liste...
Qui pour me suivre maintenant?
Merci d'avance
 

otis
Posté le:
8/11/2022 04:40
Sujet du message:
okkk
Répondre            
 
Trier par date · among us Faites glisser la colonne pour sélectionner les dates à trier. · Cliquez sur l'onglet Accueil > sur la flèche en dessous de Trier et filtrer 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum