Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Carbu
Posté le:
10/1/2015 11:46
Sujet du message:
vends vêtements pour bébé platré
Répondre            
Email:
thecarbu@free.fr
 
Maman d’un petit garçon souffrant de pieds bots varus équins sévères, j’ai constitué une collection de vêtements adaptés à un bébé plâtré jusqu’en haut des jambes dès la naissance : chaque vêtement a été acheté ou adapté pour être porté sur les plâtres et même, pour certains, avec un lange câlin (attelles hanches). Convient à un bébé né en automne ou hiver. Coloris : bleu, blanc, beige, vert, jaune. Le tout est en bon état : 100€.

Naissance : 1 pyjama / combi, 1 pyjama-salopette avec Tshirt manches longues.

1 mois : 2 pyj 2 pièces, un pantalon style pyj + 1 brassière coton, 4 pyj-salopettes avec Tshirts manches longues (dont 2 identiques), 2 combis, 1 pyj, 1 salopette zippée ouverture totale sur côté marque BB Confort.
+ layette tricot : 4 caleçons qui s’étirent bien à porter sur plâtres + 2 petits pulls assortis + 1 bonnet

3 mois : 1 combi, 1 pyjama-salopette avec Tshirt manches longues, 1 pyj 2 pièces + 1 plus léger en coton, 1 salopette zippée ouverture totale sur côté marque BB Confort, 1 short en jean.

6 mois : 1 body-pyjama été, 1 pyj (taille un peu petit), 1 salopette, 1 pyjama coton, 2 pyj 2pièces, 1 pantalon de pyj de rechange (il est un peu taché).

Pas de 12 mois.
18 mois : 2 pantalons en éponge, 1 salopette toile doublée, 2 salopettes jean dont une Sergent Major, je donne en plus 1 gilet zippé.

24 mois : 2 combis, 1 pyj, 1 pyj 2 pièces, 2 pyj laine polaire, 1 pyj coton 2 pièces (le haut est resté taché)

Collection Petit Bateau : 120€
Série de 9 combis réversibles (sauf une) : sans pieds, larges, peuvent être portées avec plâtres (et même avec une attelle de hanches), état impeccable, effet moins « pyjama », super qualité. Valeur neuve / pièce + de 33 €. (il y a 9 combis + 2 gilets)

3 mois : 1 bleu ciel rayée blanc (non révers), 1 marine, 1 jaune + 1 gilet zippé à capuche assorti.

12 mois : 1 rouge, 1 bleu ciel, 2 marine.

18 mois : 1 kaki, 1 marine + gilet zippé à capuche assorti.


CONTACTEZ-MOI : Pascale : 02 38 73 28 84


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum