Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Choupinette
Posté le:
22/10/2013 07:56
Sujet du message:
Mode de garde
Répondre            
 
Bonjour,
Je suis enceinte d'une petite fille qui a les 2 PBVE, d'après l'échographiste l'un est on ne peut plus sévère, j'attends avec impatience la naissance pour connaître la flexibilité des pieds.
Je souhaite savoir comment vous faites ou avez fait pour le mode de garde, faut-il par exemple exclure la crèche à cause de l'attelle, une maman m'avait dit qu'elle pouvait faire mal à un autre enfant.
Avez-vous repris le travail tout de suite après le congé maternité ? Si oui, à temps complet ? Comment se gèrent les rdv à l'hôpital HFME kiné / orthopédiste ?
Merci pour votre aide
 

ange-lye
Posté le:
22/10/2013 13:40
Sujet du message:
choupinette
Répondre            
 
bonjour choupinette, pour ma part avec mon bébé qui a bientot 5 mois et qui est né avec les 2 PBVE, japréhendais énormément aussi sa vanue, de peur de pas men sortir, alors ne doute jamais de tes compétences, tout se fait tout seul, calmement et bébé sen sentira que mieu....
pour le mode de garde le mien a une nounou, elle sest très bien adapté avec étant donner que pour le moment elle na pa besoin d elui retirer les atèles, juste la barre parfois pour le changer, je pense qu'en crèche ils acceptent aussi les bébés de ce genre, je ne vois pas pourquoi ils serait exclus ce nest pas une maladie et encore moins contagieux !!!!
moi étant a mon compte avec mon mari je nest eu d'autre choi de reprendre le travail rapidement 10 jours d'arrèt réellement), par contre il est vrai que les RDV a l'hopital pour changement platre et suivi régulier prenne du temps.....
bon courage pour la suite et n'hésite pas a poser des questions....
 

Choupinette
Posté le:
23/10/2013 09:44
Sujet du message:
AJPP
Répondre            
 
Merci pour ta réponse. Est-ce que ça parle à quelqu'un AJPP, une aide de la CAF, est-ce utilisable par exemple pour un rdv orthopédiste ? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum