Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
rosiewilsonnsjh
Posté le:
13/11/2023 09:45
Sujet du message:
Maybe
Répondre            
 
I would suggest contacting the CPAM directly and asking for a detailed explanation as to why they are not willing Connections Game to reimburse. 

caveke
Posté le:
25/10/2023 04:03
Sujet du message:
good
Répondre            
 
Good job! Use the cookies to buy more things or research new ways to make even more cookie clicker. 

hany456
Posté le:
4/7/2023 10:03
Sujet du message:
imfom
Répondre            
 
offer a quieter and more eco-friendly alternative without compromising on power. With improved battery technology, these chainsaws can run for extended periods, ensuring uninterrupted workflow. best chainsaw for firewood
 

hany456
Posté le:
15/6/2023 07:00
Sujet du message:
inform
Répondre            
 
Social media is an excellent way to promote your website and build your brand. Share your content on social media platforms such as Facebook, Twitter, and LinkedIn. Engage with your followers and respond to their comments and questions. wifi router hub 

hany456
Posté le:
15/6/2023 06:59
Sujet du message:
inform
Répondre            
 
Social media is an excellent way to promote your website and build your brand. Share your content on social media platforms such as Facebook, Twitter, and LinkedIn. Engage with your followers and respond to their comments and questions. wifi router hub 

faridariska
Posté le:
30/5/2023 17:19
Sujet du message:
Manfaat dan Cara Mengolah Daun Kelor
Répondre            
 
Daun kelor telah dikenal sebagai salah satu tumbuhan yang kaya akan nutrisi dan manfaat kesehatan. Tumbuhan ini tumbuh subur di daerah tropis dan telah digunakan secara tradisional dalam berbagai budaya untuk pengobatan alami dan konsumsi makanan. Artikel ini akan mengungkap manfaat dan Cara Mengolah Daun Kelor agar dapat dijadikan sebagai bagian dari diet sehat dan gizi.

Manfaat Kesehatan Daun Kelor:
Daun kelor mengandung berbagai nutrisi penting, termasuk vitamin A, vitamin C, vitamin E, vitamin K, zat besi, kalsium, dan protein. Kandungan nutrisi ini memberikan sejumlah manfaat kesehatan yang luar biasa. Pertama, daun kelor memiliki sifat antioksidan yang kuat, membantu melawan radikal bebas dan perlindungan sel-sel tubuh dari kerusakan oksidatif. Antioksidan dalam daun kelor juga dapat membantu mengurangi risiko penyakit kronis seperti penyakit jantung, kanker, dan diabetes.
 

andreen
Posté le:
29/5/2023 10:53
Sujet du message:
thanks
Répondre            
 
This article offers a fresh and innovative heardle approach to sustainable agriculture through vertical farming. 

colorvisiontest
Posté le:
18/5/2023 12:42
Sujet du message:
10 Shocking Advantages Of Being Colorbli
Répondre            
 
I find the search function on this forum site to be very helpful. It's easy to find specific threads or topics I'm interested in. Colorblind individuals often develop excellent problem-solving skills, as they learn to adapt and find alternative ways to solve visual challenges. This ability to think outside the box can be valuable in various professions, including engineering, architecture, and scientific research. Using this article you will get information about the Shoking advantages of Colorblind people. 

colorvisiontest
Posté le:
18/5/2023 12:40
Sujet du message:
10 Shocking Advantages Of Being Colorbli
Répondre            
 
I find the search function on this forum site to be very helpful. It's easy to find specific threads or topics I'm interested in. Colorblind individuals often develop excellent problem-solving skills, as they learn to adapt and find alternative ways to solve visual challenges. This ability to think outside the box can be valuable in various professions, including engineering, architecture, and scientific research. Using this article you will get information about the Shoking advantages of Colorblind people. 

gamepadtester
Posté le:
18/1/2023 12:07
Sujet du message:
Ps4 Controller Battery Replacement Guide
Répondre            
 
This is also a very good post which I really enjoyed reading. Thank you for sharing. The standard PS4 Controller comes with a 3.7 V lithium polymer (LiPo) battery with a capacity of 1000 mAh. Replacement batteries typically range in capacity from 1200 mAh to 2500 mAh. Anything less than the stock capacity should be avoided. 

amityusa0106
Posté le:
5/1/2023 05:07
Sujet du message:
good
Répondre            
 
I really like the information you share. 

clicktest
Posté le:
23/12/2022 09:53
Sujet du message:
CPS Test | Clicks Per Second
Répondre            
 
Thank you for sharing great informative content on this forum website. Keep it up. Get the highest possible score (CPS - Click Per Second). The average CPS, as determined by our big data, is 6.69, but Google claimed that 14.1 was the global record. On a mobile device or tablet, people might perform slightly better than on a desktop. Learn Techniques To Improve Clicks Per Second by reading this post. 

hoopoebitts
Posté le:
19/12/2022 11:25
Sujet du message:
Happy Wheels
Répondre            
 
Happy Wheels has a vast community of level builders if you're rusty. You have almost endless problems. 

hennysmath
Posté le:
8/12/2022 05:13
Sujet du message:
great
Répondre            
 
I have visited many websites but this is the most helpful wordle 2 website I have ever read. Hope you will have more quality articles. 

BrandySykes
Posté le:
17/8/2022 11:55
Sujet du message:
how
Répondre            
 
How is that? What are the documents and procedures canuckle? 

wardrose
Posté le:
15/8/2022 11:21
Sujet du message:
Good post
Répondre            
 
Find the most recent clicks in this well-known cookie clicker game. You'll find more and more exciting hidden treasures if you keep looking. This well-liked game is appropriate for players of all ages.

Game that I always like playing!
The wonderful game was appreciated by everyone in the area. a setting that permits unrestricted growth and exploration.
All of your achievements will be saved and available at any time, even if you log out.
 

Corinne
Posté le:
21/11/2016 13:28
Sujet du message:
RE: saint etienne
Répondre            
 
Bonjour,

enceinte d'une petite atteinte de pieds bots, je dois accoucher au CHU. On a rencontré le chirurgien qui avait l'air bien, et on avait plutôt une bonne confiance en leur service... Pouvez-vous m'en dire plus ?
 

pat74
Posté le:
14/5/2012 15:10
Sujet du message:
remboursement
Répondre            
Email:
patrick_duchez@hotmail.com
 
je crois que vous ne m'avez pas compris....
Comment pourrais je être d'apres vous une personne qui a les moyens de payer des soins sans en pâtir ?
Je ne donne pas de leçon , chacun défini ses priorités dans la vie même en gagnant peu ce qui est mon cas.
 

loulou88
Posté le:
11/5/2012 18:56
Sujet du message:
RE: remboursement
Répondre            
 
"pat74" a écrit:
Bonjour

Bien sur que je trouve scandaleux que la CPAM ne prenne plus en charge le remboursement des attèles comme tant de choses quelle ne payent plus....
Je trouve aussi scandaleux que le déficit se creuse de jours en jour et que bientôt nous ne pourrons plus remboursés aucun soin , aucune intervention chirurgicale , aucun scanner....nous ne sommes pas dans la situation de certains pays du tiers monde mais nous n'avons plus la notion du cout de la santé car depuis 1945 , nous avons ( et moi le premier....) pris l'habitude que la santé ne devait rien couter...
par ailleurs , je suis aussi scandalisé par des personnes (j'en ai vu ,je ne dis pas que c'est votre cas ) qui demandent le remboursement d'attèles et qui viennent en consultation pour leur fils avec la dernière Nintendo et la multitude de jeux qui vont avec....
Quelle est la priorité ....
C'est d'ailleurs probablement à cause de ces cas qui ne sont surement pas unique que la CPAM ne peut plus financer la totalité des soins....Maintenant si vous avez une solution miracle pour eviter le déficit de la CPAM et que tout le monde puisse avoir un remboursement à 100 % n'hesitez pas à le transmettre , je suis preneur Wink



oui alors on va peut etre pas se faire un débat sur la sécu (en tant que secrétaire médicale j'aurai peut etre pourtant des choses à vous apprendre ... bref)
ni débattre sur le fait que les enfant ai des console de jeu (étant donné que mon fils à 6 mois ...)

donc je trouve simplement que c'est mal placé et mal venu de la part de qqun qui peut payer ces soins sans en patir, de dire aux autres qu'ils n'ont qu'à économiser pour la santé de leur enfant...car malheureusement il ya des gens qui ne peuvent pas. je n'en fait ^partie, mais choisir entre faire porter une atèle é son bb ou pouvoir lui payer un jouet, on ne devrait pas avoir à choisir (dans la limite du raisonnable bien entendu)

voila c"est dit. à bon entendeur.
 

pat74
Posté le:
11/5/2012 15:32
Sujet du message:
remboursement
Répondre            
Email:
patrick_duchez@hotmail.com
 
Bonjour

Bien sur que je trouve scandaleux que la CPAM ne prenne plus en charge le remboursement des attèles comme tant de choses quelle ne payent plus....
Je trouve aussi scandaleux que le déficit se creuse de jours en jour et que bientôt nous ne pourrons plus remboursés aucun soin , aucune intervention chirurgicale , aucun scanner....nous ne sommes pas dans la situation de certains pays du tiers monde mais nous n'avons plus la notion du cout de la santé car depuis 1945 , nous avons ( et moi le premier....) pris l'habitude que la santé ne devait rien couter...
par ailleurs , je suis aussi scandalisé par des personnes (j'en ai vu ,je ne dis pas que c'est votre cas ) qui demandent le remboursement d'attèles et qui viennent en consultation pour leur fils avec la dernière Nintendo et la multitude de jeux qui vont avec....
Quelle est la priorité ....
C'est d'ailleurs probablement à cause de ces cas qui ne sont surement pas unique que la CPAM ne peut plus financer la totalité des soins....Maintenant si vous avez une solution miracle pour eviter le déficit de la CPAM et que tout le monde puisse avoir un remboursement à 100 % n'hesitez pas à le transmettre , je suis preneur Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent