Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ganache
France
Posté le:
21/4/2007 20:45
Sujet du message:
orteil tordu
Répondre            
Email:
ganache.girl@hotmail.fr
 
Bonjour,

Maman d'une petite zoé, née il y a 1 mois avec 2 pied varus equin soigné avec la methode ponseti.

je voudrai savoir si vaut enfants avait les orteils tordus à la naissance ou si cela et venu plus tard?
Et quand faut-il sans inquiété?

Merci de vaut reponse.
biz
 

Laetitia
France
Posté le:
22/4/2007 09:22
Sujet du message:
RE: orteil tordu
Répondre            
 

Bonjour,
J'ais eu d pbve et j'ais aussi les orteils tordus, moi c'était a la naissance mais ce n'été pas énorme, cela c'est empiré ac l'âge.Mon chirugien ne m'a pas opérer, il a atendu et je devé le revoirs ke si sa me fesé mal.Depuis peu je porte des semelles orthopédique,avec un boudin qui en faite dépli mes orteille (elle renforce aussi le creus, la pome du pied) et sa va.J'espére que mon message vous aidera.
 

swastia
France
Posté le:
22/4/2007 15:31
Sujet du message:
RE: orteil tordu
Répondre            
 

Mon fils Sacha est né avec 2 PBVE, et effectivement il avait les petits orteils penchés mais pas tordus. Maintenant il a presque 2 ans et tous ses orteils sont bien droits. IL suit aussi la méthode Ponsetti (plâtres/prothèses/attelles Denis Brown + Kiné)

----- Message d'origine -----

Bonjour,
J'ais eu d pbve et j'ais aussi les orteils tordus, moi c'était a la naissance mais ce n'été pas énorme, cela c'est empiré ac l'âge.Mon chirugien ne m'a pas opérer, il a atendu et je devé le revoirs ke si sa me fesé mal.Depuis peu je porte des semelles orthopédique,avec un boudin qui en faite dépli mes orteille (elle renforce aussi le creus, la pome du pied) et sa va.J'espére que mon message vous aidera.
 

ganache
France
Posté le:
23/4/2007 21:24
Sujet du message:
RE: orteil tordu
Répondre            
Email:
ganache.girl@hotmail.fr
 


Merci pour vos reponses.

----- Message d'origine -----

Mon fils Sacha est né avec 2 PBVE, et effectivement il avait les petits orteils penchés mais pas tordus. Maintenant il a presque 2 ans et tous ses orteils sont bien droits. IL suit aussi la méthode Ponsetti (plâtres/prothèses/attelles Denis Brown + Kiné)

----- Message d'origine -----

Bonjour,
J'ais eu d pbve et j'ais aussi les orteils tordus, moi c'était a la naissance mais ce n'été pas énorme, cela c'est empiré ac l'âge.Mon chirugien ne m'a pas opérer, il a atendu et je devé le revoirs ke si sa me fesé mal.Depuis peu je porte des semelles orthopédique,avec un boudin qui en faite dépli mes orteille (elle renforce aussi le creus, la pome du pied) et sa va.J'espére que mon message vous aidera.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum