Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
KARINE
France
Posté le:
20/4/2007 22:16
Sujet du message:
ténotomie, BB opérer à 3 mois
Répondre            
Email:
romuald.douay949@orange.fr
 
Coucou vous tous,

Binjour, tout d'abord je vous rapelle qui je suis c'est KARINE la maman du petit FLAVIEN bientôt 3 mois, pas mal d'entre vous m'ont soutenues et répondus à certaines de mes questions, cela ma énormément aider, mais aujourd'hui bb à eu son changement de plâtre (6ème), nous avons vu le chirurgien et il opère bb le 03/05, cela me fait terriblement peur, j'ai vu l'anesthésiste et il m'a dit qu'il faisait une anesthésie général plus une sorte de péridurale pour lui pratiquer la ténotomie, j'ai eu un péri pour sa naissance et je sais que sa fais pas trop de mal mais pour lui quand même il est tout petit.
J'ai trop peur de l'opération,je suis tellement tracassée que je n'ai pas penser de demander combien de temps l'opération durait? Si quelqu'un peut me renseigner et bb va t'il souffrir au réveil, j'angoisse trop et c'est seulement dans 15 jrs, j'ai trop la trouille, mais il faut qu'il passe par là pour être soigner, mais je crois qu'au fond nous n'avons tjrs pas accepter qu'il est cela, c'est trop dur bisous et merci pour vos conseils et votre soutien
 

swastia
France
Posté le:
22/4/2007 15:26
Sujet du message:
RE: ténotomie, BB opérer à 3 mois
Répondre            
 

Sacha a eu sa ténotomie à l'âge de 2 mois! J'étais angoissée moi aussi, mais en fait le bb ne se rends pratiquement compte de rien! Il a une perf d'antalgic après pour ne pas souffrir! Je ne pense pas que Sacha ai souffert, en tout cas il n'a rien laisser paraître. Il est entré un soir, a été opéré le lendemain matin et nous sommes ressorti le surlendemain! Je suis resté avec lui, en plus je l'allaitait donc pas le choix.
L'intervention est assez rapide, le plus long c'est l'attente en salle de réveil. Allez courage c'est pour son bien!
Amicalement

----- Message d'origine -----
Coucou vous tous,

Binjour, tout d'abord je vous rapelle qui je suis c'est KARINE la maman du petit FLAVIEN bientôt 3 mois, pas mal d'entre vous m'ont soutenues et répondus à certaines de mes questions, cela ma énormément aider, mais aujourd'hui bb à eu son changement de plâtre (6ème), nous avons vu le chirurgien et il opère bb le 03/05, cela me fait terriblement peur, j'ai vu l'anesthésiste et il m'a dit qu'il faisait une anesthésie général plus une sorte de péridurale pour lui pratiquer la ténotomie, j'ai eu un péri pour sa naissance et je sais que sa fais pas trop de mal mais pour lui quand même il est tout petit.
J'ai trop peur de l'opération,je suis tellement tracassée que je n'ai pas penser de demander combien de temps l'opération durait? Si quelqu'un peut me renseigner et bb va t'il souffrir au réveil, j'angoisse trop et c'est seulement dans 15 jrs, j'ai trop la trouille, mais il faut qu'il passe par là pour être soigner, mais je crois qu'au fond nous n'avons tjrs pas accepter qu'il est cela, c'est trop dur bisous et merci pour vos conseils et votre soutien
 

ghislaine
France
Posté le:
24/4/2007 15:00
Sujet du message:
RE: ténotomie, BB opérer à 3 mois
Répondre            
Email:
gh.peyre@laposte.net
 

bonjour,
je suis la maman d'un garçon de 7 ans maintenant. il est né avec un pbve gauche . il a suivi la méthode ponsetti. Avec le recul, la ténotomie est une opération très banale, très rapide, tout comme le retour à la maison. il est normal que vous ayez peur. quelle mamam ne serait pas effrayée ? aujourd'hui, mon fils va très bien, il a marché normalement, fait du foot depuis tout petit.courage.Essayé de ne pas lui transmettre votre angoisse, car les bb sont très courageux!!

----- Message d'origine -----
Coucou vous tous,

Binjour, tout d'abord je vous rapelle qui je suis c'est KARINE la maman du petit FLAVIEN bientôt 3 mois, pas mal d'entre vous m'ont soutenues et répondus à certaines de mes questions, cela ma énormément aider, mais aujourd'hui bb à eu son changement de plâtre (6ème), nous avons vu le chirurgien et il opère bb le 03/05, cela me fait terriblement peur, j'ai vu l'anesthésiste et il m'a dit qu'il faisait une anesthésie général plus une sorte de péridurale pour lui pratiquer la ténotomie, j'ai eu un péri pour sa naissance et je sais que sa fais pas trop de mal mais pour lui quand même il est tout petit.
J'ai trop peur de l'opération,je suis tellement tracassée que je n'ai pas penser de demander combien de temps l'opération durait? Si quelqu'un peut me renseigner et bb va t'il souffrir au réveil, j'angoisse trop et c'est seulement dans 15 jrs, j'ai trop la trouille, mais il faut qu'il passe par là pour être soigner, mais je crois qu'au fond nous n'avons tjrs pas accepter qu'il est cela, c'est trop dur bisous et merci pour vos conseils et votre soutien
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum