Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dr R.Parot
France
Posté le:
20/4/2007 08:52
Sujet du message:
aider la recherche orthopédique
Répondre            
 
Un repas dansant avec spectacle est organisé au profit de l'Association de Recherche en Orthopédie Pédiatrique (présidée par le Pr Bérard).
Ce repas aura lieu le 5 mai 2007 à 20H00 à la Salle des fêtes de Chaponost.
Les parents, soignés et soignants y sont chaleureusement conviés.
Tous les renseignements sont accessibles auprès de Mr Nicolas NOIRET au 06 12 32 50 91 (réservation obligatoire).
Le tarif est de 30 euros par personne, tout compris (repas, apéritif, vin, champagne, spectacle, danse).
C'est aussi l'occasion de se réunir autrement que dans un contexte de consultation médicale.
 

NICOLAS
France
Posté le:
23/4/2007 13:36
Sujet du message:
RE: aider la recherche orthopédique
Répondre            
Email:
nicolasnoiret@wanadoo.fr
 
Bonjour à tous !

Je tiens, par ce message, à apporter une petite précision.
Cette soirée, nous l'organisons mon épouse et moi-même, parents d'un petit garçon de trois ans, soigné par l'équipe du Dr CHOTEL à Debrousse dans le but d'aider à l'amélioration des techniques et du traitement pour les enfants atteints de PBVE et dont les parents choisissent cette fabuleuse méthode de PONSETTI.
C'est une soirée conviviale au cours de laquelle vous pourriez échanger vos impressions, être rassurez sur vos doutes et vos inquiétudes, un peu comme sur ce forum, qui par ailleurs nous a été très précieux ces dernières années.

Venez nombreux, et n'hésitez pas à m'appeller pour des renseignements.



----- Message d'origine -----
Un repas dansant avec spectacle est organisé au profit de l'Association de Recherche en Orthopédie Pédiatrique (présidée par le Pr Bérard).
Ce repas aura lieu le 5 mai 2007 à 20H00 à la Salle des fêtes de Chaponost.
Les parents, soignés et soignants y sont chaleureusement conviés.
Tous les renseignements sont accessibles auprès de Mr Nicolas NOIRET au 06 12 32 50 91 (réservation obligatoire).
Le tarif est de 30 euros par personne, tout compris (repas, apéritif, vin, champagne, spectacle, danse).
C'est aussi l'occasion de se réunir autrement que dans un contexte de consultation médicale.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum