Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maya
France
Posté le:
13/4/2007 12:21
Sujet du message:
renseignement sur la prise en charge de
Répondre            
Email:
myriam.nau@laposte.net
 
Bonjour j'aimerais savoir si les frais medicaux sont pris en charge a 100% par la CPAM je connais une personne beneficiaire de la cmu QUI AURAIS DES PROBLEMES POUR LA PRISE NE CHARGE DES FRAIS MEDICAUX ET QUI A INTERROMPUE LE TRAITEMENT de son enfants merci a tous pour les renseignements 

swastia
France
Posté le:
15/4/2007 23:56
Sujet du message:
RE: renseignement sur la prise en charge de
Répondre            
 
Mon fils est pris en charge à 100% pour tout les actes médicaux et chirugicaux pour ses pieds! Toutefois certains produits ne sont pas remboursés à 100% comme les bandes et la teinture de Benjouin, il faut jongler avec la mutuelle.
Amicalement


----- Message d'origine -----
Bonjour j'aimerais savoir si les frais medicaux sont pris en charge a 100% par la CPAM je connais une personne beneficiaire de la cmu QUI AURAIS DES PROBLEMES POUR LA PRISE NE CHARGE DES FRAIS MEDICAUX ET QUI A INTERROMPUE LE TRAITEMENT de son enfants merci a tous pour les renseignements
 

maya
France
Posté le:
16/4/2007 08:24
Sujet du message:
RE: renseignement sur la prise en charge de
Répondre            
Email:
myriam.nau@laposte.net
 



----- Message d'origine -----
Mon fils est pris en charge à 100% pour tout les actes médicaux et chirugicaux pour ses pieds! Toutefois certains produits ne sont pas remboursés à 100% comme les bandes et la teinture de Benjouin, il faut jongler avec la mutuelle.
Amicalement


----- Message d'origine -----
Bonjour j'aimerais savoir si les frais medicaux sont pris en charge a 100% par la CPAM je connais une personne beneficiaire de la cmu QUI AURAIS DES PROBLEMES POUR LA PRISE NE CHARGE DES FRAIS MEDICAUX ET QUI A INTERROMPUE LE TRAITEMENT de son enfants merci a tous pour les renseignements

 

maya
France
Posté le:
16/4/2007 08:26
Sujet du message:
RE: renseignement sur la prise en charge de
Répondre            
Email:
myriam.nau@laposte.net
 
Un grand merci pour les reseignements, pour la teiture et les bandelettes je me doutais cela me rassure Amicalement Maya


----- Message d'origine -----
Mon fils est pris en charge à 100% pour tout les actes médicaux et chirugicaux pour ses pieds! Toutefois certains produits ne sont pas remboursés à 100% comme les bandes et la teinture de Benjouin, il faut jongler avec la mutuelle.
Amicalement


----- Message d'origine -----
Bonjour j'aimerais savoir si les frais medicaux sont pris en charge a 100% par la CPAM je connais une personne beneficiaire de la cmu QUI AURAIS DES PROBLEMES POUR LA PRISE NE CHARGE DES FRAIS MEDICAUX ET QUI A INTERROMPUE LE TRAITEMENT de son enfants merci a tous pour les renseignements

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum