Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
christelle
France
Posté le:
29/3/2007 22:37
Sujet du message:
douleurs
Répondre            
Email:
kiki2611@aliceadsl.fr
 
Cela fait 1 semaine que Chloé n'a plus de platre et elle a des douleurs dans le pied et elle ne peut le poser complétement au sol, il est également chaud. 

aurélie
France
Posté le:
29/3/2007 23:50
Sujet du message:
RE: douleurs
Répondre            
Email:
aurélielacour@aol;com
 
Bonjour,

moi je me rappelle de la douleur de sullyvan quand on lui a oter pour de bon ses platres. au bout de 24h il avait des ématomes partout sur les pieds. Je ne pouvais meme plus lui toucher, alors je raconte meme pas pour lui mettre les sandalles et bien les serrer.
J'ai été à la pharmacie et j'aidemander un trucs : ils m'ont donné une pommade pour les bleus.. ça lui faisait du bien mais hurlait quand on remettait les chaussures. 9a a durer bien 15 jours 3 semaine. Ensuite les bleus sont parti et tout allait impéccable.

Je pense que c'est une réaction normale après les platres mais ça passe vite heureusement.

Courage au bout de chou, le plus pénible est passé!!!



----- Message d'origine -----
Cela fait 1 semaine que Chloé n'a plus de platre et elle a des douleurs dans le pied et elle ne peut le poser complétement au sol, il est également chaud.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum