Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marie
France
Posté le:
20/2/2007 14:55
Sujet du message:
trotteur
Répondre            
 
la kiné de Rennes m'a conseillé de faire faire du trotteur à Pierre pour le stimuler dans la position debout. Vos boutchous en ont-ils fait.
Merci.
 

letti
France
Posté le:
20/2/2007 19:16
Sujet du message:
RE: trotteur
Répondre            
 

Bonjour,
Pour mon Bebe 2PBVE ( 2 ans), on lui as INTERDIT, car les kine pensent qu'elle doit passer par la Phase de se Hisser pour se mettre debout. C'est ce que j'ai fait et elle as marcher a 17 mois. je pense qu'il faut laisser faire la nature et pas les forcers en les mettant en position debout si ils ne sont pas prets... surtout nos enfant avec les pied bot
a bientot

----- Message d'origine -----
la kiné de Rennes m'a conseillé de faire faire du trotteur à Pierre pour le stimuler dans la position debout. Vos boutchous en ont-ils fait.
Merci.
 

Swastia
France
Posté le:
25/2/2007 00:21
Sujet du message:
RE: trotteur
Répondre            
Email:
swastia61@hotmail.com
 

Sacha (2 PBVE stade 3) a fait du trotteur 1/2h par jour, pendant qu'il n'avait pas ses prothèses! çà lui a musclé les mollets fortifié le dos! Du coup il a marcher à 4 pattes à 9 mois et marcher à 2 à 15 mois (il avait commencer à 13 mois mais du à une chute il est reparti à 4 pattes jusqu'à 15 mois)
Aujourd'hui il a 21 mois, ses os se tous remis comme il faut! il a toujours ses attelles pour dormir mais sinon il va très bien!!!
Justement mes kinés m'ont dit qu'il fallait stimuler l'enfant surtout quand il a des PBVE, sinon à force d'être attaché aux pieds, celà devient des enfants faibles en psychomot et qui se prennent les pieds dans les tapis!
Amicalement


 

Stéphanie
France
Posté le:
12/3/2007 13:37
Sujet du message:
RE: trotteur
Répondre            
Email:
lofofora28@aol.com
 

Mon petit garçon lui a 8 mois fais du 4 pattes depuis 1 mois, du trotteur car il adore et se met debout depuis 3 semaines, lui est pour le moment corrigé par la méthode Finck (PBVE Gauche) mais pas trés satisfaisant du coup nous commencons lundi 19/03 la méthode PONSETI à Lyon...

----- Message d'origine -----

Sacha (2 PBVE stade 3) a fait du trotteur 1/2h par jour, pendant qu'il n'avait pas ses prothèses! çà lui a musclé les mollets fortifié le dos! Du coup il a marcher à 4 pattes à 9 mois et marcher à 2 à 15 mois (il avait commencer à 13 mois mais du à une chute il est reparti à 4 pattes jusqu'à 15 mois)
Aujourd'hui il a 21 mois, ses os se tous remis comme il faut! il a toujours ses attelles pour dormir mais sinon il va très bien!!!
Justement mes kinés m'ont dit qu'il fallait stimuler l'enfant surtout quand il a des PBVE, sinon à force d'être attaché aux pieds, celà devient des enfants faibles en psychomot et qui se prennent les pieds dans les tapis!
Amicalement



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum