Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MARIE
France
Posté le:
10/2/2007 10:30
Sujet du message:
CRAquements dans la jambe
Répondre            
 
Bonjour, à tous
Pierre a maintenant 7 mois. Il a les attelles de Denis Brown depuis l'age de ces 3 mois. Et sa jambe droite, craque beaucoup au niveau des articulations. Avez-vous remarqué cela aussi ? A bientôt.
 

jennifer
France
Posté le:
19/2/2007 13:20
Sujet du message:
RE: CRAquements dans la jambe
Répondre            
 
moi ma petite Alicyaauras 6 mois demain, le 20 et pareil elle a des attells depuis ses 3 mois et des fois quand je la change , je lui prends ses pieds, ils craquent, je pense que c'est normal, ça ne lui fait pas mal. àa chaque fois j'ai mal pour elle.
je te pose une petite question, ton fils a combien de temps de liberté?
moi elle en est à 4h sans la barre mais avec les chaussures et 2h de plus sans rien.
bises jeni et alicya


----- Message d'origine -----
Bonjour, à tous
Pierre a maintenant 7 mois. Il a les attelles de Denis Brown depuis l'age de ces 3 mois. Et sa jambe droite, craque beaucoup au niveau des articulations. Avez-vous remarqué cela aussi ? A bientôt.
 

letti
France
Posté le:
20/2/2007 09:31
Sujet du message:
RE: CRAquements dans la jambe
Répondre            
 
Bonjour,
nous aussi elle craque, mais je crois que c'est un peu tout les bebe. Je ne pense pas que cela soit lier au pieds bot.
a bientot


----- Message d'origine -----
Bonjour, à tous
Pierre a maintenant 7 mois. Il a les attelles de Denis Brown depuis l'age de ces 3 mois. Et sa jambe droite, craque beaucoup au niveau des articulations. Avez-vous remarqué cela aussi ? A bientôt.
 

marie
France
Posté le:
20/2/2007 14:53
Sujet du message:
RE: CRAquements dans la jambe
Répondre            
 
Merci d'avoir répondu. Pierre a la barre et les chaussures 22hsur 24. Je pensais que petit à petit on lui laisserai plus de liberté surtout qu'il n'a qu'un pied bot qui se remet bien. Mais apparemment il gardera ce traitement jusqu'à ce qu'il marche. je trouve ça long mais bon !!


----- Message d'origine -----
moi ma petite Alicyaauras 6 mois demain, le 20 et pareil elle a des attells depuis ses 3 mois et des fois quand je la change , je lui prends ses pieds, ils craquent, je pense que c'est normal, ça ne lui fait pas mal. àa chaque fois j'ai mal pour elle.
je te pose une petite question, ton fils a combien de temps de liberté?
moi elle en est à 4h sans la barre mais avec les chaussures et 2h de plus sans rien.
bises jeni et alicya


----- Message d'origine -----
Bonjour, à tous
Pierre a maintenant 7 mois. Il a les attelles de Denis Brown depuis l'age de ces 3 mois. Et sa jambe droite, craque beaucoup au niveau des articulations. Avez-vous remarqué cela aussi ? A bientôt.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum