Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Carinette
France
Posté le:
22/1/2007 11:21
Sujet du message:
faut il mettre a profit le cgé parental
Répondre            
Email:
hegmma@free.fr
 
A toutes les mamans qui sont concernées par le PBVE.
Je suis en congé parental pour 1 an. sera t-il necessaire de profiter de la totalité du congé parental (3 ans) pour le suivi du traitement d'Emma. actuellement Emma a 5 séances de kiné par semaine.elle est traité pour un BPVE gauche et a déjà eu depuis sa naissance le 26/10/06 4 plâtres successifs pour une durée totale de 56 jours.Je dois avouer que nous ne savons pas ou nous mettons "les pieds", que devra subir notre fille, (chirurgie, attelles...???)
Merci de partager avec nous votre experience.
 

Frédérique
France
Posté le:
25/1/2007 14:52
Sujet du message:
RE: faut il mettre a profit le cgé parental
Répondre            
 
Bonjour,

Je n'avais pas droit au congé parental, mais j'ai obtenu un congé de présence parental indemnisé par la CAF. C'est le chirurgien qui a estimé qu'un an suffisait.
Je me suis donc arrêtée 7,5 mois à la suite de mon congé maternité (qui a duré 5 mois pour jumeaux).
J'ai trouvé que c'était suffisant. Même si Pierre a toujours 3 séances de kiné par semaine, j'ai repris le travail car j'avais besoin de voir autre chose.

Bon courage pour la suite.
 

marlène
France
Posté le:
18/2/2007 16:07
Sujet du message:
RE: faut il mettre a profit le cgé parental
Répondre            
Email:
jean-yves.willeman@orange.fr
 



----- Message d'origine -----
A toutes les mamans qui sont concernées par le PBVE.
Je suis en congé parental pour 1 an. sera t-il necessaire de profiter de la totalité du congé parental (3 ans) pour le suivi du traitement d'Emma. actuellement Emma a 5 séances de kiné par semaine.elle est traité pour un BPVE gauche et a déjà eu depuis sa naissance le 26/10/06 4 plâtres successifs pour une durée totale de 56 jours.Je dois avouer que nous ne savons pas ou nous mettons "les pieds", que devra subir notre fille, (chirurgie, attelles...???)
Merci de partager avec nous votre experience.


bonjour;

moi je suis la maman d'un petite manon de 10 ans bientot, pour le congé parental celà depent si il y aura opération ou pas mais moi ma fille a fait du kiné jusque 9 ans actuellement elle n'en fait plus car elle est capable de se corrigé toute seul. vous pouvez me possé d'autres question si vous le voulez.Il ne faut pas avoir peur moi ma fille à eu des pieds bots trés atteint et aujourd'huit elle fait du vélo et du rollers ses trés importan pour eux.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum