Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sandra
France
Posté le:
10/12/2006 09:26
Sujet du message:
Pour toutes les nouvelles mamans
Répondre            
Email:
colombsm@yahoo.fr
 
Bonjour à toutes,
je viens d'apprendre qu'il était possible de bénéficier de l'allocation de présence parentale(AJPP maintenant). Mais ayant déja commencé mon congé parental, je ne peux plus le prendre. Ce congé peut etre d'une durée d'une an.
Je trouve dommage que nous ne puissions pas etre mise au courant de tous les droits que nous pouvons avoir quand nos ptits bouts sont touchés d'handicap ou de maladie.
Alors j'adresse ce message à toutes les mamans dont les ptits bouts ont un PBVE, vous avez la possibilité de bénéficier de ce congé de présence partental, renseignez vous auprs de votre CAF.
Bon courage également, les méthodes utilisées sont parfois un peu fastidieuses, mais les résultats sont tellement impressionnants.
A bientot
 

jennifer
France
Posté le:
13/12/2006 18:59
Sujet du message:
RE: Pour toutes les nouvelles mamans
Répondre            
Email:
jeni69@hotmail.fr
 
je suis en congé présence parentale depuis le 6 novembre, j'en ai pris connaissance sur le forum par des anciens messages de mamans, mais c'est vrai que sinon je ne connaissaitpas. ce qui est bien c'est que l'on peux travailler et prendre des jours dans le mois(payés par la caf) et on peux se faire rembourser les frais engagés piour l'enfant, ça par contre je peux pas en dire plus car je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais pour les frais des attelles et des chaussures je le ferais.
ce que je peux dire c'est que si on prend tout le mois en congé présence parentale, on est payés 850€ le mois. l'aalocation journalière je sais plus mais c'est sur 22 jours dans le mois au max.
voilà j'espère avoir renseigné des mamans, n'hésité pas à demander à la caf ou sinon contacté moi et je vous dirais tous les paiers qu'il faut se seras plus rapide
bye jennifer maman d'Alicya, 3 mois1/2 qui a un pbveg (attelles en ce moment)
excusez moi c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!


----- Message d'origine -----
Bonjour à toutes,
je viens d'apprendre qu'il était possible de bénéficier de l'allocation de présence parentale(AJPP maintenant). Mais ayant déja commencé mon congé parental, je ne peux plus le prendre. Ce congé peut etre d'une durée d'une an.
Je trouve dommage que nous ne puissions pas etre mise au courant de tous les droits que nous pouvons avoir quand nos ptits bouts sont touchés d'handicap ou de maladie.
Alors j'adresse ce message à toutes les mamans dont les ptits bouts ont un PBVE, vous avez la possibilité de bénéficier de ce congé de présence partental, renseignez vous auprs de votre CAF.
Bon courage également, les méthodes utilisées sont parfois un peu fastidieuses, mais les résultats sont tellement impressionnants.
A bientot
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum