Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CATHY
France
Posté le:
6/12/2006 16:22
Sujet du message:
PONSETTI
Répondre            
Email:
niogret.cathy@wanadoo.fr
 
La méthode PONSETTI apporte de très bons résultats , mon fils de 2 ans avait une cotation de 14/20 à la naissance et aujourd'hui il est à 0 et ne porte les atelles que la nuit , rien ne laisse paraitre qu'il est né avec les 2 PBVE ... son grand frère de 9 ans n'a pas été soigné par cette méthode , cela a été beaucoup plus lourd pour nous les parents et les résultats ne sont pas aussi bons qu'avec la méthode PONSETTI. 

isabelle
France
Posté le:
8/3/2007 15:35
Sujet du message:
RE: PONSETTI
Répondre            
 

Je vous remercie pour votre encouragement. Mon fils est né vaec un PBVE sévère 16/20 nous venons de lui mettre les atelles qu'il supporte assez bien. Dans votre mail vous nous informé que votre second enfant est atteint de la même maladie. Est ce héréditaire?
Merci de votre réponse

----- Message d'origine -----
La méthode PONSETTI apporte de très bons résultats , mon fils de 2 ans avait une cotation de 14/20 à la naissance et aujourd'hui il est à 0 et ne porte les atelles que la nuit , rien ne laisse paraitre qu'il est né avec les 2 PBVE ... son grand frère de 9 ans n'a pas été soigné par cette méthode , cela a été beaucoup plus lourd pour nous les parents et les résultats ne sont pas aussi bons qu'avec la méthode PONSETTI.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum