Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vanessa
France
Posté le:
24/11/2006 15:02
Sujet du message:
mon enfant enzo a un pied bot
Répondre            
Email:
carlis.sensei@hotmail.com
 
bonjour je mappelle vanessa jsuis maman depuis 1 an et mon fils et née avec un pied bot,au début j'ai paniquer car je ne savais se que c'etait et si sa se soigner bien.Mon petit lou et super bien suivie a l'hôpital st vincent de paul par le DR WICART il et vraiment trés bien il me dit de ne pas me faire de soucie qu'il ne sera comme les autres enfant sans aucune céquel.Mes ces trés dure pour une maman de vivre sa moi je me suis redue coupable et j'ai fait une énorme dépréssion parce qu'on ne mavais pas informer sur lee pied bot et je croyer que mon fils aller rester endicaper.merci pour votre site il et super et il informe vraiment bien sur les pieds bots.et au début quand mon fils et née on mal diriger.voila ma petite histoire et jespere que mon fils pourra marcher normalement et qu'il sera heureux comme les autreset comme je suis fragile je minquiéte pour mon bébé et quand on l'enmene des fois je suis triste de l'entendre pleuré même si je c'est que c'est pour son bien et je pense que pour une mére c'est normal.merci de me répondre vanessa 25 ans mes cette épreuve moi et mon mari nous a rendue plus fort et plus unie. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum