Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BEATRICE CARMIVOULA
Réunion (Île de la)
Posté le:
22/11/2006 09:44
Sujet du message:
pied bot gauche pour 2 GROSSESSES
Répondre            
Email:
BEA1069@HOTMAIL.COM
 
BONJOUR,
Actuellement je suis à 30 semaines de grossesse et je viens d'apprendre que mon
enfant a un pied bot varus equin gauche et ce n'est pas tout on a détecté également
une main botte.
Que je vous explique mes antécédents, il y a 7 ans j'ai eu une petite fille née avec un
PVEG Donc c'est la deuxième fois pour moi.
Je suis désespérée car la 1ère fois c'était difficile, platre, attèle et opération.
On se dit une fois c'est la malchance mais 2 ?? J'ai vérifié dans nos antécédents mais
pas de PVBE. POURQUOI ?
sur pied ok les informations mais les mains on n'en parle pas sur le net je voudrais des
réponses.
En particulier celui du docteur PAROT.
MERCI
 

Nathalie
Belgique
Posté le:
5/1/2007 17:13
Sujet du message:
RE: pied bot gauche pour 2 GROSSESSES
Répondre            
Email:
nathbarreau@hotmail.com
 
Bonjour,

Je vous comprends tellement bien, je suis dans la même situation. J'ai un petit garçon de 2 ans qui a un Pied bot varus equin gauche et je suis actuellement à 23 semaines de grossesse et on a décelé un Pied bot varus équin droit... je trouve également que ce n'est pas juste. Surtout que mon petit garçon a un pied bot sévère,il a déjà été opéré une fois à un an, il est toujours à 4 séances de kiné par semaine et l'orthopédiste parle d'une deuxième intervention. Je suis effondrée à savoir que le deuxième bébé risque de passer par les mêmes épreuves. C'est déjà lourd question organisation pour l'instant, mais avec deux!
Il faut cependant garder courage, notre petit garçon est tellement heureux de vivre, il est éveillé et nous donne tant de bonheur que l'on fera tout pour l'aider et pour aider le futur bébé.
Gardez courage et n'hésitez pas à vous confier.
A bientôt, Nathalie


----- Message d'origine -----
BONJOUR,
Actuellement je suis à 30 semaines de grossesse et je viens d'apprendre que mon
enfant a un pied bot varus equin gauche et ce n'est pas tout on a détecté également
une main botte.
Que je vous explique mes antécédents, il y a 7 ans j'ai eu une petite fille née avec un
PVEG Donc c'est la deuxième fois pour moi.
Je suis désespérée car la 1ère fois c'était difficile, platre, attèle et opération.
On se dit une fois c'est la malchance mais 2 ?? J'ai vérifié dans nos antécédents mais
pas de PVBE. POURQUOI ?
sur pied ok les informations mais les mains on n'en parle pas sur le net je voudrais des
réponses.
En particulier celui du docteur PAROT.
MERCI
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum