Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aurélie
France
Posté le:
29/10/2006 14:20
Sujet du message:
mesage d'espoir
Répondre            
Email:
aurelilacour@aol.com
 
Bonjour à tous
Je voulais vous faire part de mon bonheur aujourd'hui. Sullyvan fête sa première bougie et c'est un moment merveilleux !!! Il est né avec 2 PBVE assez sévères et mal soigné du début. On a eu une année difficile à gérer en émotion, en traitement, en choix à prendre.... Bref aujourd'hui je suis soulagé d'avoir pris la décision d'aller à Lyon Debrousse. Ils ont fait des miracles !!! Moi qui commencait à perdre patience, ils ont soigné mon petit Sullyvan avec beaucoup de tendresse, patience et comrpréhension. Ce que je regrette le lus c'est de ne pas avoir été chez eux du départ. AUjourd'hui Sullyvan fait d'incroyables progrès : il se met debout tout seul, fais ses premiers pas quand on le tiens, bref il évolue comme tous les bébés. C'est u vrai bonheur de le voir faire tout ça . Franchemen à vous parents qui commencé juste le traitement de vos petites crevettes, sachez que c'est très très long et contraignant mais c'est tellement fabuleux le résultat que ça en vaut la peine.
Je retourne à Lyon le 16 novembre et j'espère qu'ils vont lui supprimer les attelles le jour car vraiment elle l'entrave à son dévelloppement maintenant.
Bisous à tous et merci 1000 fois pour vos témoignage et votre soutien!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum