Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aurélie
France
Posté le:
15/9/2006 10:12
Sujet du message:
Question sur les attelles
Répondre            
Email:
lacouraurelie@aol.com
 
Bonjour à tous ,

Comme d'habitude je me pose encore beaucoup de petites questions au sujet du port des sandalles de mon petit Bébé chéri. Il a aujourd'hui 11mois et porte les sandalles jour et nuit avec 4 h de liberté par jour.

Première question : peut on lui mettre des pygeamas à pieds aves les sandalles car je peine énormément à trouver des "sans pied" à sa taille. Je ne sais pas si on peut mettre les sandalles par dessus ou plutot si ça ne risque pas de le gêner.

Deuxième question : Pensez vous qu'à sa visite des 1 ans que j'ai au mois de novembre, il va enfin lui supprimer les attelles de jour?

Troisième question : aura t -il des chaussures orthopédique ou pouvez vous acheter des chaussures dites " normal" par la suite?

Quatrième question : Bébé s'est fracturé le tibia récemment. Rien de très grave puisqu'il n'y a pas eu de déplacement. Il n'est pas platré et tout doit revenir en 8/10jours. Le médecin m'a dit que ça pouvait venir d'une calsification des os dû à une immobilisation très longue avec ses plâtres. J'aimerais savois si vous avez été confronté au même problème.

je vous remercie comme à chaque fois de votre écoute et de votre disponibilité pour me répondre à chaque fois. Vous êtes super !!!!
Merci 1000 fois
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum