Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
carine
France
Posté le:
23/8/2006 09:54
Sujet du message:
du bonheur ...
Répondre            
Email:
nicocarine@wanadoo.fr
 
et voilà; j'ai eu mon rdv avec l'équipe médicale de l'hopital debrousse pour avoir un deuxième avis sur les pieds de mon ptit bout !!!! beaucoup de stress et la peur de m'annoncer une mauvaise nouvelle m'on empêcher de dormir les nuits précèdentes !!!! et voilà que le docteur note les pieds de luca 0/20 ce qui est parfait à ses yeux !!!!! que du bonheur !!!!!! il trouve qu'il a encore le talon un peu creux, le calcanéum étant pas tout à fait descendu !!! ( luca n'a pas eu de ténotomie ) . mais sinon tout va bien et que l plaisir de voir l'ambiance de travail et la gentilesse de tout le monde qui prennent le temps de répondre a nos questions !!! le docteur trouvait que la barre de luca était un peu courte, et voiilà, on me dirige vers les kinés et elles me remettent tout en ordre en moins de temps qu'il ne faut le dire !!! franchement, il n'y a rien à redire sauf qu'avec mon mari nous avons décider de suivre l'aventure des pieds de luca à lyon!!! je suis vraiment très contente et je pense que mes prochains rdv à l'avenir vont confirmer notre changement .... voilà , c'était juste pour dire MERCI !!!! a très bientôt , peut-être dans la salle d'attente !!! bisous à tout les ptits bouts et courage aux parents !!!! carine 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum