Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aurélie
France
Posté le:
22/8/2006 08:40
Sujet du message:
des question, encore des question...
Répondre            
Email:
lacouraurelie@aol.com
 
Bonjour à tous,
cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas embêter avec mes questions et bien je recommence... Je suis la maman d'un petit garçon né avec les 2 pieds bots. il a été suivi au départ au CHU près de mon domicile et ça a été la cata...! Au bout de 4mois et demi il a fallu tout recommencer à Lyon car il n'y avit eu aucun progrès. Mais là n'est pas le problème. Tout va super bien aujourd'hui mais mon RDV de visite approche, j'y vais le 31 et j'espère plein de trucs alors j'aimerais avoir ds info sur vos expériences pour ne pas me faire de fausses idée. Aujourd'hui bébé a 10 moiset porte les attelles jours et nuits avec 2h de liberté. Il a été platré très longtmeps et très tard à cause du retard pris chez des charlatants et a eu sa ténotomie à 5 mois. Je voulais savoir combien de temps avait gardé vos petits bouts les attelles jour et nuit pour comparer. Moi j'aimerais tant qu'il ne les ai plus la journée mais ça fait que 5mois qu'il les a, qu'en pensez vous ? Et vous pouvez vous me raconter vos étapes avec ses sandalles américaines.
Et puis je voulais aussi vous demander si tous ont eu aussi des botillons bleus marines après la barre car quelques personnes m'en ont parlé et puis d'autre pas. Je voulais savoir si c'est catégorique ou pas. Et puis moi bébé ne fait pas de kiné pour le moment, est ce qu'il en fera un jour ou pas forcément.
Voilà, je vous remercie vraiment du coeur de répondre à mes petites interrogations qui me font angoisser jusqu'au 31 je ne sais pas pourquoi. J'aimerai tellement qu'il soit enfin un peu libérer car moi je trouve qu'il ne fait plus trop de progrès avec sa barre. Quand on lui enlève il est mieux il essaie plus disons mais e n'est encore pas ça. Moi il ne marche pas à 4 pattes avec. peut être c'est normal.
merci d'avance à tous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum