Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Frédérique
France
Posté le:
16/7/2006 20:38
Sujet du message:
Des nouvelles de Pierre pour SWASTIA
Répondre            
Email:
Frederique.Spiroux@wanadoo.fr
 
Coucou,

Je crois que mon message n'est pas arrivé dans ta boite. Je viens de recevoir un message de mon opérateur.

Je te donne donc des nouvelles ici.

"Juste un petit mot pour te donner des nouvelles de Pierre.

Nous avions deux rendez-vous au CHU hier (Mercredi 12 juillet) pour voir le chirurgien des viscères et le chirurgien orthopédique.

Comme Pierre arrive bien a aller à la selle avec un lavement tous les deux jours on reste comme ça. Le Chirurgien est même très satisfait qu'il arrive à émettre des selles sans lavements.
Il se fait opérer (pour la sixième fois), le 11 août pour descendre son testicule gauche. Ce n'est pas grand chose, je l'emmène la veille et le récupère le jour même.
Après, Pierre revoie le chirurgien dans un an seulement....enfin

Le chirurgien orthopédique est très satisfait des résultats. Pierre va avoir droit aux chaussures à bord rectiligne dans la journée et ne portera ses attelles avec la barre que pour la sieste et la nuit. Youpi !!!!!! Par contre il reste toujours à 5 séances de kiné par semaine tant qu'il ne se met pas debout.
J'ai téléphoné ce matin chez PROTEOR, il n'aura ses chaussures que dans 15 jours Attendre, encore attendre. Il me tarde de le voir faire des progrès au niveau moteur.

Je ne sais plus si je t'en avais parlé, mais Pierre n'a plus de fontanelle depuis pas mal de temps et son périmètre crânien ne grandit pas vite.
Il a eu une radio du crâne que j'ai montré au chirurgien hier. Il trouve que les sutures ne sont pas nettes, alors il lui a pris rendez-vous avec le neurochirurgien.

S'il a les os du crâne soudés il va encore falloir l'opérer. J'espère qu'il n'en aura pas besoin, car franchement cette opération me fait très peur.

Sinon, il arrive à se mettre sur le ventre même avec ses attelles depuis un peu plus d'une semaine et prend enfin appui sur ses bras.

Quant-à Vincent, il se met debout depuis jeudi dernier.

Gros bisous et pardon de ne pas donner plus régulièrement de mes nouvelles.

Frédérique."
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum