Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aurélie
France
Posté le:
8/6/2006 22:48
Sujet du message:
Question sur les sandalles américaines
Répondre            
Email:
aurelielacour@aol.com
 
Bonjour à tous,
Je suis une fidèle du forum des pieds bots car mon petit Sullyvan à 7 mois aujourd'hui et à les 2 PBVE. Il est en sandalle américaine depuis plus d'un mois. Il s'y fait bien, ne rale pas trop, il a plutot l'air de bien les supporter. Mais je me pose beaucoup de questions au sujet de son évolution avec. Quand je le pose il reste assis et ne bouge guère. Il se sert uniquement de ses bras. Il ne se retourne pas. Il ne se sert pas de so corp et je voulais savoir si c'était normal. De plus il a horreur que je lui toouche les bras ou les mains. Quand je l'habille et que je lui prend les mains pour l'habiller il hurle. Est ce que vous c'était pareille ? Et puis la nuit ? Depuis sa naissance il dort peu très peu. Au début je croyais que ça venait des plâtres mais en fait non. Je me demandais comment faisait les votres avec les attelles. Moi il dort tout le temps sur le dos et je sens qu'il en a mare, qu'il aimerait être sur le côté. Alors je me dit comment va t il faire por dormir comme çe pendant 3 ans. En plus quand ils ont 2 ans ils aiment bien se lever de leur lit pour retroouver ses parents... et là ils ne peuvent pas car ils sont bloquer dans leur lit avec la barre ? Eclairez moi sur votre expérience car je me pose pas mal de questions sur ses attelles. Surtout point de vue de son évolution. Est ce que vos enfants avaient un retard dans leur décoouverte et savoir.
Merci 1000 fois à tous ceux qui me répondrons
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum