Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
QWINETTE
France
Posté le:
18/5/2006 22:34
Sujet du message:
Si vous êtes adulte et ayant eu un PBVE
Répondre            
 
Si vous êtes adulte et ayant eu un PBVE à la naissance : ce message est pour vous !

J'explique : je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi et je me suis toujours demandée si elle a mal parfois... mais trop petite, elle ne peut pas me dire...
J'ai remarqué qu'elle a du mal à rester piqué debout ça ne serait que qq minutes (est-ce par douleur ou par non envie, je sais pas...). Quant au sport, elle est très dynamique, et les médecins me conseillent le sport... mais je ne sais pas quoi lui faire faire ds un premier temps (je ne voudrais pas lui faire faire un sport qui lui fasse mal au pieds...). Quand elle sera plus gde, qu'elle pourra mieux parler et ns dire si ça lui fait mal, ce sera différent, mais là, je suis un peu ds le flou. Pouvez-vous m'aider. Pouvez-vous me détailler quels mouvements vs faisaient souffrir les pieds ? Quels sports étaient difficile à supporter pour vos pieds ? et dernière question, en avez vous souffert moralement ?

Merci pour votre aide....

----- Message d'origine -----
Bonjour,
Donc je m'apelle Laëtitia,j'ais 18 ans,je sui née avec deux pieds bots varus equin,mes pieds me font parfois mal,mais depuis quelque temps les douleurs deviennent trés rare.J'avais souvent mal quand je fesais du sport (la veille, quande je me réveillais et que les pieds étaient froid)!Mais maintenant tou va mieux.La preuve je veux étre dans la police nationale.Je n'ais jamais consulter de podologue.Voilà.
Bonne chance!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum