Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aurélie
France
Posté le:
18/4/2006 21:03
Sujet du message:
Trop heureuse aujourd'hui
Répondre            
Email:
aurelielacour@aol.com
 
Bonjour à tous,
Je tenais juste à vous donner des nouvelles de mon petit Sullyvan. Et oui c'est lui qui avait été mal suivi ou je suis et que nous avons pris l'intiative de l'emmener à Lyon à l'équipe du Dr Chotel. BRAVO vraiment BRAVO !!!! Je suis tellement soulagée aujourd'hui... Même s'il a fallu recommencer le traitement du point de départ, je suis super heureuse du résultat. Après sa série de plâtres et sa ténotomie je découvre enfin aujourd'hui avec lui, du haut de ses 6 mois, les plaisirs du bain, de faire des bisous sur ses petits pieds, de pouvoir l'assoir pour s'amuser ensemble.... Bref tous plaisirs de la vie. Les atelles sonr pour moi un véritable soulagement. Il les tolère très bien.
Je voulais vraiment remercier toutes l'équipe du Dr Chotel, les kinés, vous parents qui m'avez rassuré. Aujourd'hui je suis prête a mon tour à rassurer les parents et futurs parents qui auront des inquiétudes au sujet du PBVE. C'est vraiment un traitement long mais ça vaut vraiment le coup. Même si nous avons encore un long parcours, je suis sure que tout ira bien avec une équipe géniale comme il y a à Debrousse
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum