Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
virginie
France
Posté le:
10/4/2006 09:59
Sujet du message:
partagez votre experience sur Rouen
Répondre            
Email:
vm@cabinetbeauvoisine .com
 
bonjour !mon amie tres proche Stéphanie est enceinte de 7 mois et son petit Nino a un pied bot détecté a la 2e echo.Elle travaille a la montagne l hiver .Elle revient dans 1 mois a ROUEN .Je suis kiné osteo sur rouen et elle m a missionné pour prendre des renseignementsMerci de me faire part de vos experiences sur rouen. 

BANCE
France
Posté le:
3/4/2007 10:13
Sujet du message:
UNE EQUIPE FORMIDABLE
Répondre            
Email:
bancefanny@yahoo.fr
 

bonjour,

l'équipe du Docteur ABU AMARA est formidable.
léo à 16 mois maintenant, il est né un jeudi soir à la clinique Mathilde vers 20h, le lendemain nous étions au CHU de ROUEN, nous avons vu le Docteur ABU AMARA, qui a libéré une place pour plâtrer Léo le plus rapidement possible ( Les plâtres chaque Vendredi et les consultations le Jeudi) et nous expliquer en détail les déroulements de la méthode de PONSETI. (2 pieds bots varus équin non détectés à la naissance).

Léo a eu également une bronchiolite à 10 jours et a du aller en réanimation au CHU pendant 3 semaines et toute l'équipe était présente chaque vendredi pour le changement des plâtres.
La ténotomie s'est très bien passée. Léo a eu 3 séances de Kiné par semaine maintenant nous en sommes à 2, et les atéles sont à porter pendant la sieste et la nuit. Nous avons la chance d'avoir une Kiné proche de chez nous qui a travaillé avec le Dc ABU AMARA et qui est très compétente, Frédérique BAUDOT.
Je souhaite beaucoup de courage a cette nouvelle maman et qu'elle ne se fasse pas de soucis pour son enfant, l'équipe de ROUEN est une équipe très compétente. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter

----- Message d'origine -----
bonjour !mon amie tres proche Stéphanie est enceinte de 7 mois et son petit Nino a un pied bot détecté a la 2e echo.Elle travaille a la montagne l hiver .Elle revient dans 1 mois a ROUEN .Je suis kiné osteo sur rouen et elle m a missionné pour prendre des renseignementsMerci de me faire part de vos experiences sur rouen.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum