Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aurélie
France
Posté le:
16/3/2006 21:52
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
aurelielacour@aol.com
 
Bonjour à tous,
Je tenais à remercier vous tous, parents qui avez su m'ouvrir les yeux et l'équipe du Dr Chotel qui a su nous accueillir les bras ouvert. Mon petit Sullyvan à 5 mois aujourd'hui et est suivi à Lyon depuis peu. Il a été suivi au début à l'hôpital le plus proche de chez moi. Après 4 mois de traitement, aucun résultat... Nous nous sommes beaucoup inquiété et avons voulu un 2 ème avis à Debrousse. Le verdict a été lourd. Il fallait tout reprendre du début. Aujourd'hui, il a eu 4 plâtres à Debrousse et il va avoir sa ténotomie la semaine prochaine car les progrès ont été énorme. Je suis un peu angoissée en pensant à l'opération même si c'est très court. Merci de me faire part de votre expérience sur ce moment assez difficile à vivre. J'ai pu obtenir une chambre à la maison des parents car nous venons de + 200 kms de Lyon. Il faut que je le fasse manger à 6h la dernière fois avant l'opération. Puis l'opération est vers 12h. J'ai peur qu'il hurle de faim d'ici là. Comme va-t-il être au réveil. Est ce qu'il va être trsè mal, encombré ou il va peut être pas réagir. dites moi comment vous ça s'est passé pour me rassurer.
Merci beaucoup à tous.
Et surtout, pour les futurs parents qui auront un petit bout de chou avec des PBVE, n'ésitez pas à avoir plusieurs avis sr le traitement car 2 vallent mieux qu'un. Il ne faut pas faire confiance à tout le monde. Les CHU entre eux sont assez cruels et c'est nous qui en patissons. Nos bébés ne sont pas des cobbayes et il faut les mettre dans de bonnes mains du départ.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum