Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gaëlle
France
Posté le:
11/3/2006 17:13
Sujet du message:
pied bot, douleur et podologie
Répondre            
Email:
MAMINIVA@aol.com
 
bonjour a tous, je fais un mémoire de fin d'études en podologie sur le pied bot varus équin et les nouveaux éléments de traitement. J'aimerai savoir combien de personnes ont un pied bot varus équin occasionnant parfois des douleurs (sport, station debout prolongée...)? et combien de personnes ont consultées un podologue? combien son appareillées? quels sont les résultats? eventuellement les coordonnées de votre podologue. merci d'avance. j'espère apporter grâce à vos témoignages des données nouvelles sur le pied bot et faire avancer le traitement.
MAMINIVA@aol.com
 

fumeron yolande
France
Posté le:
19/2/2007 12:44
Sujet du message:
RE: pied bot, douleur et podologie
Répondre            
Email:
Florana47600@hotmail.fr
 
Bonjour,
Je m'appelle Yolande.j'ai 25 ans Je suis née avec les pied bots.J'ai été opéré 3 fois;1 fois à 2 mois m'autre à 2 ans, et celle qui a réussi à 5 ans à toulouse à Purpan.

Pour parler des douleurs, et des résultats:
Premièrement, je mesure 1m68 et je fait du 36 en pointure de chaussures (les platres m'on attrophié les pieds)
Deuxièmement, toute prolongations en stationnement debout, ou alors le fait de trépigner me sont très douleuruse.
Je dois faire attention aux poids si je ne veux pas trop souffrir.
Je possède d'horrible cicatrice
Puis je fais quant viens le froid je fais des tendinites, T alors mes pieds se mettent en position atalgiques et je tombe car je marche dessus.
Je ne peux pas sauter, car je n'ai pas détente.

Mais le pire, je pense c'est de ne jamais faire comme tout le monde, surtout qu'avec mes opérations cela ne se voit pas...et les gens pense que je suis une feignante...

Enfin voilà...
Bonne chance

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum