Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sandrine
France
Posté le:
10/3/2006 14:44
Sujet du message:
pas asser de résultat
Répondre            
Email:
fam.bourdin@wanadoo.fr
 
Bonjour à tous,
J'ai un petit garçons de 31 mois il à les deux pieds bot varus équin. Il à eu de la kiné touts les jours de sa naissance j'usqu'à 9 mois avec atelles en résine et plaquettes jour et nuit puis il a eu une ténotomie et des broches, des platres pendant 3 mois. Puis attelle la nuit et 3 fois de kiné par semaine. Nous avons du résultat par raport à sa naissance son talon est bien descendu mais l'avant de ses pieds est tours de travers et il n'a pas de réaction qd nous le stimulons sur les extérieur des pieds ses orteils ne réagissent pas tous(que le gros et celui d'acôté). Je reviens de cher notre chirurgien il à désider d'arreter les attelles en résine car il est trop vieux mais nous continuons la kiné trois fois par semaine. Se qui me gène c'est qu'il m'à parler d'opération plus mais cette fois sur les os. Je suis très inquiète aura ton du résultat un jour ?
c'est pied vont ils grandir normalent ?
pouvez vous m'éclairer
merci à tous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum