Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Stéphanie
France
Posté le:
14/12/2005 22:03
Sujet du message:
Message d'espoir
Répondre            
Email:
mathlou@wanadoo.fr
 
Bonjour à tous,
Mon fils va fêter ses 14 mois dans quelques jours. Il est né avec un PBVE Gauche, à subit 8 plâtres, une ténotomie à 2 mois, et porte toujours les attelles Denis-Brown. Ces jours il commence à vouloir trotter à l'aide de pousse-pousse. Il apprend à faire ses premiers pas très gaiement, et c'est pour nous un soulagement... Ce message est dédié aux parents inquiets pour le déroulement de la motricité de leur petit bout, né avec 1 ou 2 PBVE. Les paroles des médecins sont rassurantes mais le témoignage de parent est un plus.
Alors à tous les parents ou futur parents, je vous dirais juste que vos enfants sont comme les autres, ils marcheront plus ou moins vite, c'est leur déroulement naturel. Et c'est une grande fierté pour eux de pouvoir se lever et se déplacer...
Je suis là pour apporter notre témoignage, répondre à vos questions.
Bon courage à tous et bonne journée.
Stéphanie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum