Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aurélie
France
Posté le:
3/10/2005 12:47
Sujet du message:
Question
Répondre            
Email:
aurelielacour@aol.com
 
Bonjour à tous,

Je suis enceinte de plus de 8 mois, dons pour moi c'est la fin bientôt. On a découvert que bébé avait les pieds bots à mon 5ème mois. On m'a fait tout un tas d'examens pour voir s'il n'y avait pas d'autres malformations et puis non. J'ai été soulagée mais depuis ils sont sans cesse en train de me faire des échos pour voir s'il bouge ses pieds. L'autre jour j'en ai passé une mais en vain, il ne voulait pas bouger. Le gynéco, inquiet, m'en refait une bientôt pour voir. Mais pourquoi ? Je le sent très bien bouger dans mon ventre, je peux le certifier. Bon maintenant, si c'est ses pieds ou autre chose, je ne sais pas vraiment. Mais savez vous pourquoi ils s'acharnent sur ses petits pieds comme ça. Est ce que pour vous c'était pareille? Savez vous pourquoi il me diagnostic sans cesse à 1 mois d'accoucher. Je pense quand même qu'ils verront bien l'état de ses pieds au moment voulu.
Je me posais du coup une question : Est ce que les bébés qui ont les pieds bots à la naissance les bougent ou est qu'ils restent figés. Je me demande maintenant si même les pieds tordus ils arrivera à les bouger?
Voilà, je me pose encore beaucoup de question à cause d'eux. Vraiment ils m'énerveent dans cet hôpital !!!! Ils ne me laissent jamais tranquille moi et mon petit bout, qui du coup va naitre super anxieux vu l'état de sa maman depuis des mois. Ca m'énerve !!!
Merci de m'apporter vos témoignages à ce sujet, histoire d'y voir plus clair.
Merci vraiment à tous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum