Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
meltoun
France
Posté le:
10/3/2005 12:14
Sujet du message:
tenotomie le 24 mars
Répondre            
Email:
melane.vispi@wanadoo.fr
 
bonjour
mon chouchou est né le 11 janvier 2005 avec 2 pieds bots varus equin et depuis le 3 jours apres sa naissance il est platre il en est a son 6 platres et le 24 mars il subit une tenotomie est ce que quelqu un peut me renseigner sur cette operation les traitements qui suivront l operation frequence d seance de kine, existe t il un seul modele de sandale americaine et combien de temps va t il les garder, et en ce qui concerne les recidives est ce frequent?
je vous remercie car je me sens coupable et j angoisse pour l operation je me demande si je dois reste avec lui a l hopital ou est t il mieux pour moi de rentrer a la maison le soir et revenir le matin je crois que je ne pourrais pas supporter de le voir partir au bloc ou encore reste seul toute une nuit j en pleur rien que de vous laisser ce message je culpabilise vraiment
je vous remercie de vos reponse qui je l espere me renseigneront .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum