"Les strings ont le vent en poupe et prennent le dessus au point de dépasser la ligne de front du pantalon taille basse."
M. Dumais direct. géné. de la filiale fr. TRIUMPH Int.
"C'est idéal pour faire du sport. Dans la raie des fesses, vous n'avez pas de frottements et il n'y a pas d'irritation au niveau des coutures. En gym, les filles ne portent rien ou mettent un string. Vous ne verrez jamais un élastique couper une fesse. On sort une ligne au printemps 2004."
Marie-Laurence Nordmann att. de presse de SLOGGI
La Fille aux Mots Sexuels

Je viens de découvrir une grande nouvelle à mon sujet. Aujourd'hui Je suis allée Voir mon médecin et là nous avons longtemps discutés et Je lui ait dis que J'étais Narcissique et il m'a répondu que non Je ne l'étais pas du tout, que si j'aimais les autres j'avais et j'ai de l'Amour pour l'humanité que c'était impossible d'être Narcissique car je suis Sensible, émotive, alors pour lui je ne suis absolument pas narcissique c'est impossible et il m'a convaincu alors Je suis entièrement d'accord avec lui le narcissisme c'est n'aimer que soi et pas les autres Je suis heureuse de l'avoir compris
Siham Halab
2 0 0 2