"Les strings ont le vent en poupe et prennent le dessus au point de dépasser la ligne de front du pantalon taille basse."
M. Dumais direct. géné. de la filiale fr. TRIUMPH Int.
"C'est idéal pour faire du sport. Dans la raie des fesses, vous n'avez pas de frottements et il n'y a pas d'irritation au niveau des coutures. En gym, les filles ne portent rien ou mettent un string. Vous ne verrez jamais un élastique couper une fesse. On sort une ligne au printemps 2004."
Marie-Laurence Nordmann att. de presse de SLOGGI
La Fille aux Mots Sexuels

Je viens de découvrir une grande nouvelle à mon sujet. Aujourd'hui Je suis allée Voir mon médecin et là nous avons longtemps discutés et Je lui ait dis que J'étais Narcissique et il m'a répondu que non Je ne l'étais pas du tout, que si j'aimais les autres j'avais et j'ai de l'Amour pour l'humanité que c'était impossible d'être Narcissique car je suis Sensible, émotive, alors pour lui je ne suis absolument pas narcissique c'est impossible et il m'a convaincu alors Je suis entièrement d'accord avec lui le narcissisme c'est n'aimer que soi et pas les autres Je suis heureuse de l'avoir compris
Siham Halab
2 0 0 2

Le marquis de Sade, l'homme peu scientifique, on est au siècle des lumières, a expliqué d'une façon littéraire ce que Freud a expliqué d'une façon scientifique, tous les deux étaient d'accord pour proclamer que "Tout était sexe." Il faut s'imaginer que l'œuvre de Sade ne peut s'expliquer sans son grand enfermement personnel, il a été interné dans des maisons d'arrêt avec traitement privilégié dû à son rang de noble par lettre de cachet. Tous les régimes, mêmes les plus démocratiques (comme le nôtre) ont mis à l'index l'œuvre primée du Marquis de Sade. Ainsi il est interdit à l'heure actuelle de Mettre Sade en vitrine. Ainsi le verra-t-on constamment au fond du rayonnage. Sade est à fond dans l'errance sexuelle. A l'époque où il était à la bastille, il glissa aux vents quelques feuillets par les meurtrières de sa prison. Les bourgeois des alentours crurent en les ramassant qu'on torturait dans la bastille les prisonniers politiques d'où la prise de celle-ci déclarant la révolution ... Sade parle sexuellement, mais on ne peut l'imaginer autrement qu'expiant branleur devant l'éternel. Sade aurait fait un excellent soixante-huitard car cette révolution-là n'était par nature marxo-anarchiste, était en réalité purement freudienne. Tous les tortionnaires justifient leurs actes de terrorisme par une belle raison raisonnante : un homme seul a toujours raison. Justine dans la réalité ne survivrait pas, à une seule séance de traitement qualifiée par tout un chacun de traitement crapuleux mais elle définit bien les rapports intrinsèques entre le bourreau et sa victime. L'un et l'autre sont indissociables et sont tour à tour victime et coupable à la fois.
Patrice Vareltzis
cyberfeminism

émoi, émoi, émoi
Qui produit des petits bébés d'amour et d'eau fraîche. Uniquement des couples d'amants, couple pour toujours, couple par amour. Où se rencontrent-ils, dans des lieux intimes et timides. L'intimité d'un couple se paye 50.000 frs et un appartement par mois, la sécurité avant tout, sinon rien, no money, no women et tant pis pour les célibataires qui mènent leur vie par terre, par terre au clair de la lune, les amants se fusionnent dans les couples d'enfer. On ira tous au paradis!
Patrice vareltzis

Une bonne interfesse, se doit d'être simple, conviviale, facile à utiliser et ouverte aux nouveaux développements...