Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nikki800
Posté le:
1/7/2026 09:01
Sujet du message:
Quels progrès dans les paris en ligne ?
Répondre            

Comment suivez-vous vos progrès dans les paris en ligne ? Vous faites comment pour suivre vos progrès dans les paris en ligne ? Au début, je jouais un peu au feeling, puis je me suis rendu compte que je ne savais même plus quelles stratégies fonctionnaient vraiment. Depuis, j'essaie de mieux noter mes résultats, mais je cherche encore une méthode simple. 

jojoz
Posté le:
1/7/2026 11:11
Sujet du message:
De mon côté
Répondre            

j'utilise juste un tableau très simple avec la date, le type de pari, la cote et le résultat. Ce n'est pas très compliqué, mais ça m'a permis de voir que je faisais souvent les mêmes erreurs sans m'en rendre compte. Depuis que je prends quelques minutes après chaque pari pour compléter mes notes, j'ai une vision beaucoup plus claire de mes habitudes. Je regarde aussi mes résultats chaque fin de semaine au lieu de vérifier après chaque pari, ça évite de réagir à chaud. Au final, je trouve que suivre ses progrès aide surtout à rester discipliné plutôt qu'à chercher des gains rapides.

startyz
Posté le:
1/7/2026 12:29
Sujet du message:
J'ai commencé un peu comme toi
Répondre            

Au début, je pensais retenir mes résultats de mémoire, mais après quelques semaines c'était impossible. J'ai donc créé un petit carnet avec mes mises, les compétitions, les cotes et quelques remarques sur les raisons de chaque pari. Ça m'aide surtout à comprendre pourquoi certaines décisions étaient bonnes ou non. Quand j'ai eu besoin de réinstaller l'application sur mon téléphone, je suis tombé sur 1xbetonline.cm/android/ ça m'a simplement permis de retrouver facilement la version Android. Ensuite, je continue à faire mon suivi dans mon carnet, parce que c'est ce qui me convient le mieux. Avec un peu de recul, je remarque que les progrès viennent surtout grâce à la régularité et au fait d'analyser calmement ses choix plutôt que les résultats seuls.

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum