| Auteur |
Message |
| | Trier par date décroissante |
| KruuposEduzna |
Posté le: 7/3/2026 01:46 | Sujet du message: Sécurité des données – Le grand nettoyag | |
| |
|
«Si je vends mon téléphone à Recycle-Life, est-ce que le futur acheteur verra mes données ?  |
|
|
| JonparusTranpod |
Posté le: 7/3/2026 03:20 | Sujet du message: Sécurité des données – Le grand nettoyag | |
| |
|
Chez Rachat de téléphone la sécurité des données est une priorité. Avant toute revente, chaque appareil est systématiquement réinitialisé afin d’effacer l’ensemble des informations personnelles. Le futur acheteur ne verra donc ni photos, ni contacts, ni comptes enregistrés. Ce processus garantit que ton ancien smartphone est remis à neuf sur le plan logiciel, prêt à être utilisé sans risque de fuite de données. Pour moi, c’est un vrai gage de confiance : tu peux vendre ton téléphone en toute tranquillité, sachant que ta vie privée reste protégée.  |
|
|
| KaboomView |
Posté le: 9/3/2026 03:05 | Sujet du message: Sécurité des données – Le grand nettoyag | |
| |
|
La protection des données est essentielle. Savoir que les téléphones sont réinitialisés et nettoyés avant revente est rassurant. Cela permet de vendre son appareil plus sereinement sans craindre pour ses informations personnelles.  |
|
|