Musique à l'école

Forum créé le 5/4/2003 04:59 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
JairoKreiger
Posté le:
9/2/2021 13:59
Sujet du message:
Nice one
Répondre            
 
Service for the count and office is fit for the marks for all people. The change of the enduring means and https://clubessay.com/ for the situations. The rule is played for the mid of the targeted element for the signatures for the room. 

jjicpem
Posté le:
3/6/2010 07:35
Sujet du message:
Erreur Forum
Répondre            
 
Vous êtes là sur un Forum "MUSIQUE A L'ECOLE"....! Pour toutes questions relatives au CRPE, rendez-vous sur www.chantyvelines.net où vous trouverez un forum spécifique. 

aligwen
Posté le:
2/6/2010 22:50
Sujet du message:
Demande de renseignements
Répondre            
 
Bonjour
Je passe les épreuves de musique du CRPE. J'ai choisi d'interpréter le prelude de Bach. Je souhaite également faire écouter deux très courts extraits de la chanson de Maurane et d'une interprétation un peu particulière de l'Ave Maria de Gounod (ces deux extraits pour une durée de 40s). Mais en relisant les textes, j'ai vu que l'on pouvait présenter plusieurs extraits mais en les interprétant tous. Est-ce une obligation? J'ai déjà basé mon exploitation pédagogique sur ces deux extraits complémentaires. Ou bien, puis-je ne faire que les citer pour le travail que je compte faire sur le travail de la voix et du rythme?
Merci pour votre réponse
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent