Musique à l'école

Forum créé le 5/4/2003 04:59 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Antoine
France
Posté le:
7/6/2007 21:35
Sujet du message:
Le Chant comme outils d'apprentissage
Répondre            
Email:
propah@aol.com
 
Me présente, je suis étudiant et confectionne un dossier sur l'emploi de la musique et plus particulièrement de la chanson (comptine) comme outils pour l'apprentissage de la langue.

J'aimerai savoir s'il était possible, si vous êtes d'accord de me faire part également de vos ressources et documents afin que je puisse affiner et rebondir d'avantage.
Je suis avancé dans mon travail mais je n'ai eu que peut de contact avec d'autres personnes réalisant des travaux dans un domaine similaire.

Je vous remercie par avance de l'interêt que vous porterez à ma démarche.

Cordialement

Antoine
 

J-J Imbert
France
Posté le:
28/6/2007 19:53
Sujet du message:
RE: Le Chant comme outils d'apprentissage
Répondre            
 
Pourriez-vous préciser d'avantage votre attente ?


----- Message d'origine -----
Me présente, je suis étudiant et confectionne un dossier sur l'emploi de la musique et plus particulièrement de la chanson (comptine) comme outils pour l'apprentissage de la langue.

J'aimerai savoir s'il était possible, si vous êtes d'accord de me faire part également de vos ressources et documents afin que je puisse affiner et rebondir d'avantage.
Je suis avancé dans mon travail mais je n'ai eu que peut de contact avec d'autres personnes réalisant des travaux dans un domaine similaire.

Je vous remercie par avance de l'interêt que vous porterez à ma démarche.

Cordialement

Antoine
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum