Musique à l'école

Forum créé le 5/4/2003 04:59 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Danièle
France
Posté le:
20/5/2007 14:46
Sujet du message:
RE: CRPE prestation au violon de the sno
Répondre            
 

Nous vous conseillons d'aller poster votre message sur le forum "spécial CRPE" - lien juste en dessous sur la page CRPE où vous avez trouvé le lien vers celui-ci- car vous y trouverez des éléments de réponse à votre questionnement en parcourant les messages auxquels nous avons déjà répondu.
Bonne chance !


----- Message d'origine -----
Bonjour, je compte interpréter au violon Walking in the air d'Howard Blake issu du dessin animé"le bonhomme de neige" de Dianne Jackson. Mon problème est qu'il s'agit d'une interprétation vocale et que j'aimerai faire le lien avec le dessin animé dans mon exploitation pédagogique mais je ne sais pas si je ne m'écarte pas trop du domaine musical! De plus, je jouerai a capella, n'ayant pu me fournir un accompagnement et cela me paraît difficile en exploiation pédagogique dans le domaine musical, hormis un travail d'écoute. Pouvez- vous m'indiquer s'il vous plaît s'il s'agit d'un bon choix et si d'autres exploitations pédagogiques sont possibles?
je vous remercie!
 

anne
France
Posté le:
16/5/2007 13:53
Sujet du message:
CRPE prestation au violon de the snowman
Répondre            
 
Bonjour, je compte interpréter au violon Walking in the air d'Howard Blake issu du dessin animé"le bonhomme de neige" de Dianne Jackson. Mon problème est qu'il s'agit d'une interprétation vocale et que j'aimerai faire le lien avec le dessin animé dans mon exploitation pédagogique mais je ne sais pas si je ne m'écarte pas trop du domaine musical! De plus, je jouerai a capella, n'ayant pu me fournir un accompagnement et cela me paraît difficile en exploiation pédagogique dans le domaine musical, hormis un travail d'écoute. Pouvez- vous m'indiquer s'il vous plaît s'il s'agit d'un bon choix et si d'autres exploitations pédagogiques sont possibles?
je vous remercie!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent