Musique à l'école

Forum créé le 5/4/2003 04:59 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
emma
France
Posté le:
12/5/2007 08:25
Sujet du message:
besoin d'aide
Répondre            
Email:
emmanuelle.thorez@club-internet.fr
 
Bonjour,
je prépare le crpe et pour l'option musique, après de longues recherches, j'ai choisi " la petite fugue" de M Le Forestier. Malheureusement, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et j'ai beaucoup de mal à trouver des exploitations pédagogiques. Pourriez-vous m'aider svp car cela m'angoisse énormément.
Merci d'avance
 

Danièle
France
Posté le:
20/5/2007 14:44
Sujet du message:
RE: besoin d'aide
Répondre            
 
Nous vous conseillons d'aller poster votre message sur le forum "spécial CRPE" - lien juste en dessous sur la page CRPE où vous avez trouvé le lien vers ce forum-ci- car vous y trouverez des éléments de réponse à votre questionnement en parcourant les messages auxquels nous avons déjà répondu.
Bonne chance !



----- Message d'origine -----
Bonjour,
je prépare le crpe et pour l'option musique, après de longues recherches, j'ai choisi " la petite fugue" de M Le Forestier. Malheureusement, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et j'ai beaucoup de mal à trouver des exploitations pédagogiques. Pourriez-vous m'aider svp car cela m'angoisse énormément.
Merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum