Musique à l'école

Forum créé le 5/4/2003 04:59 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Angélique
France
Posté le:
21/3/2007 14:23
Sujet du message:
Aide pour le choiw d'une chanson au CRPE
Répondre            
Email:
pitchoune0105@yahoo.fr
 
Bonjour à tous,
Je passe cette année le concours du CRPE option musique. Cela va bientôt faire trois mois que je chercher une chanson à interpréter mais je n'ai ai pas trouvé sauf une (la chauve souris de Thomas Fersen) mais je l'ai entendu interpréter par une amie de ma classe, j'ai adoré tout de suite mais cette personne ne souhaite pas que je lui prenne la chanson qu'elle a elle même mis du temps à trouver.ce qui est tout à fait normal. Je viens donc demander de l'aide pour trouver une chanson qui soit dans ce style : une chanson plutôt rigolote et entrainante.
Merci a tous.

Angélique
 

gragnotte
France
Posté le:
23/3/2007 14:46
Sujet du message:
RE: Aide pour le choiw d'une chanson au
Répondre            
 

Salut Angélique,

J'ai passé le CRPE l'an dernier, je ne l'ai pas eu, mais à l'Oral j'ai chanté un petit poisson, un petit oiseau de Juliette Greco, j'ai eu 13,5... je ne reprends pas cette chanson cette année...alors voilà !qui sait ?!

bon courage !
Ciao.Julie.

 

Angélique
France
Posté le:
23/3/2007 18:17
Sujet du message:
RE: Aide pour le choix d'une chanson au
Répondre            
Email:
pitchoune0105@yahoo.fr
 
Bonjour,

merci beaucoup pour cette idée, c'est vrai qu'elle est rigolote cette chanson, je vais voir si j'arrive à trouver quelque petite chose dessus.
Sinon c'est vrai que j'ai eu une autre idée mais je sais si c'est faisable au concours. je voulais travaillé sur la variation de la musique. Je voulais chanter la même chanson mais reprise par deux interprètes différents et travailler sur la variation avec les élèves.
Je ne sais pas trop encore.


----- Message d'origine -----

Salut Angélique,

J'ai passé le CRPE l'an dernier, je ne l'ai pas eu, mais à l'Oral j'ai chanté un petit poisson, un petit oiseau de Juliette Greco, j'ai eu 13,5... je ne reprends pas cette chanson cette année...alors voilà !qui sait ?!

bon courage !
Ciao.Julie.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum