Musique à l'école

Forum créé le 5/4/2003 04:59 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dumont emeline
France
Posté le:
3/2/2007 22:14
Sujet du message:
où trouver des partitions avec chant ???
Répondre            
Email:
enilemed@hotmail.com
 
J'ai un problème: je cherche partout des partitions de chansons avec les paroles mais je ne trouve pas. Pourriez vois m'aider? Je cherche la partition de L'enfant au tambour de nana mouskouri ou alors Lily de Pierre Perret. Aidez moi svp!!!!Merci 

Danièle
France
Posté le:
12/2/2007 00:26
Sujet du message:
RE: où trouver des partitions avec chant
Répondre            
 
Vous pouvez trouver des partitions avec CD paroles, chant, et bandes orchestres (avec ligne mélodique et sans ligne mélodique) sur les livrets de la Fête de la Musique réalisés par la SCEREN, disponibles dans les écoles et dans les CDDP. Vous en avez d'autres téléchargeables sur le site ci-dessous:
http://www.ac-bordeaux.fr/Pedagogie/Musique/partitio.html

----- Message d'origine -----
J'ai un problème: je cherche partout des partitions de chansons avec les paroles mais je ne trouve pas. Pourriez vois m'aider? Je cherche la partition de L'enfant au tambour de nana mouskouri ou alors Lily de Pierre Perret. Aidez moi svp!!!!Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum