Musique à l'école

Forum créé le 5/4/2003 04:59 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
laure-Ln
France
Posté le:
3/6/2006 15:38
Sujet du message:
approche péda "Armstrong" Nougaro crpe
Répondre            
Email:
laure_ln@hotmail.com
 
Bonjour, j'ai choisi Armstrong comme chant pour l'oral de musique et je souhaiterais échanger des idées à propos de l'exploitation pédagogique de ce chant.
Qqun pourrait il m'envoyer la version instrumentale de ce chant en version *wav si possible.
Merci d'avance. Laure-Ln
 

Arnaud
France
Posté le:
18/1/2007 19:34
Sujet du message:
RE: approche péda
Répondre            
Email:
denielarnaud@yahoo.fr
Site Internet:
http://familledeniel.club.fr/index.html
Bonjour et bonne année,
Je m'intéresse aussi à "Amstrong" et je possède une version instrumentale ( mailer moi ). Si vous avez des tuyaux sur ce morceau et une façon générale possible pour l'aborder je suis ok pour partager les impressions.


----- Message d'origine -----
Je galère aussi, impossible de trouver une version instru sans mélodie alors si tu as des tuyaux c est avec plaisir. Moi je passe le concours en rhone alpes. Merci a toi. Laetitia



----- Message d'origine -----
Bonjour, j'ai choisi Armstrong comme chant pour l'oral de musique et je souhaiterais échanger des idées à propos de l'exploitation pédagogique de ce chant.
Qqun pourrait il m'envoyer la version instrumentale de ce chant en version *wav si possible.
Merci d'avance. Laure-Ln

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum