Musique à l'école

Forum créé le 5/4/2003 04:59 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mag
France
Posté le:
2/3/2006 21:28
Sujet du message:
conseil pour le crpe
Répondre            
Email:
magaloche.m@hotmail.fr
 
bonjour,
je repasse pour la deuxième fois le concours et donc l'option musique. J'ai choisi de chanter cette année "Hijo de la luna" avec l'accompagnement sonore. Mais je ne suis pas bien sûr de ce qu'on attend de moi pour cette "nouvelle" épreuve. Pourriez-vous m'éclaircir.Est-ce que je dois présenter une exploitation pédagogique de ce que je chante? Si c'est le cas, est ce que je peux présenter cette chanson pour des élèves de fin de cycle 3 sur plusieurs séances en leur faisant apprendre la chanson et en analysant les instruments de l'accompagnement, le tempo, le rythme,... faire un prolongement sur d'autres chansons soient espagnol (mais pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées)soient sur la lune et, de manière transversal on peut trouver la chanson en espagnol? pourriez vous me donner votre avis svp?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum