Forum des porteurs d'altos

Forum créé le 31/1/2003 12:46

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bob geldof
Afrique du Sud
Posté le:
24/9/2003 16:13
Sujet du message:
vive la liberté d'expression
Répondre            
Email:
bob-geldof@dude.sa
 
Et vive la liberté d'expression et lel courage du créateur de ce forum. On lui pose des questions , un il ne réponds pas, chose normale auxvues de sa crétaion de pseudo ordre, et deuxièmement ne laisse a personne le loisir de lires les mails et questions. et vive le courrage. Il etait question pour ceux qui n'ont pas eu la chance de lire ce message de ne pas cautionner la création de votre psedo ordre et en interdir et ce de facon radicale, le port d'une toge qui n'a lieu d'etre vu qu'aucun membre de ce pseudo ordre qui en compte 3, n'est autorisé a en porter une.cf statut du cea car aucun n'a 3 années de toge ds le cb ni a ete presisdent de baptème.Comme je le disait egalement hier, la plupart des ordres ace et acs supporte notre cause et ne reconaitront pas cette "ordre". Nous l'avons de plus invité a la jefke a fin que nous puissions bruler sa toge. Normal.Eh bien, il n'a pas répondu et a effecer le message. Il a un tel besoin de reconnaissance qu'il s'invente un ordre afin que ceux qui le croise puisse s'imaginer qu'il a eu une qqconque importance ds la guindaille de ce cercle que je fréquente et dont je ne suis pas issu. Pauvre cea, battez vous et ne le laissez pas faire. Vous avez deja un ordre reconnu. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum